CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ

Indre
Soins de santé

Avis CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ

CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Mon père a était dans l établissement on a en est ravie un bon suivi médical et des soignant a l écoute

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AHM FILETS et CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ. Quelle est plus grand?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AHM FILETS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ?

CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ à proximité est MONSIEUR ALI BOUGUARNE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

fabienne

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cardiologue? Comment est-ce réellement

cyril

Oui, cardiologue reçoit un bon salaire.

fabienne

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les employés de CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Comment abordez-vous le client dans CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ? Est le plus important?

La discussion sur les conditions chez CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

CENTRE BOIS-GIBERT - BALLAN-MIRÉ Questions fréquentes