LE PARC DE DIANE
16 RUE DE LA FONDERIE, 44200 NANTES SIREN: 394055602 SIRET: 39405560200020 phone: 0251795200

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LE PARC DE DIANE

LE PARC DE DIANE recrute des ambulanciers ?
Les chirurgiens chez LE PARC DE DIANE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARC DE DIANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Robin Date de l'expérience: 2020-12-28

L'accueil de jour est bien. Mon père était très satisfait de l'équipe.
Par contre pour l'accueil temporaire/permanent et le prix payé par rapport à un établissement public, les chambres sont vétustes. On s'attend à une meilleure qualité de services si le prix est plus élevé. Nous avons visité des établissements publics beaucoup moins cher et plus moderne.

fabien
@Robin

et s'il s'agit de la nourriture ou des animations ? Vous avez quelques remarques ?

0000 Date de l'expérience: 2020-04-01

nouvelle direction incompétente près des PA un personnel à bout de souffle peut récompensé ne pas confier sa famille

Les employés de LE PARC DE DIANE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?
Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Voulez-vous travailler chez LE PARC DE DIANE? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
caroline
Laissez chaque employeur décider par lui-même.
helene
Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2100 - 3000 en infirmier? Peut-être LE PARC DE DIANE?
Je pense que LE PARC DE DIANE honore tous ses employés.
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LNA SANTE que dans LE PARC DE DIANE?
Pensez-vous que LE PARC DE DIANE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.
À deux pas de CLASSE EPICE se trouve LE PARC DE DIANE. Y travaillent-ils également sans expérience?
Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LE PARC DE DIANE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PARC DE DIANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLE PARC DE DIANE, laissez-moi savoir!
Est-ce que quelqu'un de vous comment est le travail au poste de plongeur chez eux
infirmier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LE PARC DE DIANE. Consultez plus d'informations sur LE PARC DE DIANE.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: secrdirection.diane@lna-sante.com, 0251795200. Consultez les moyens de contacter avec LE PARC DE DIANE.
Dans LE PARC DE DIANE, vous pouvez travailler comme: plongeur, hôtesse d'accueil, ergothérapeute, serveuse de restaurant, aide soignante. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE PARC DE DIANE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur LE PARC DE DIANE.
Ils recrutent à nouveau dans LE PARC DE DIANE. Toujours à la recherche de Infirmier.
LE PARC DE DIANE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-01-06.
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PARC DE DIANE et une autre chance de devenir Infirmier.
LE PARC DE DIANE recherche actuellement un AS / AES / AMP NUIT F/H.

Avis sur les réunions - les réunions dans LE PARC DE DIANE sont-elles efficaces ?
Les employés LE PARC DE DIANE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LE PARC DE DIANE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de infirmier chez LE PARC DE DIANE - exigences typiques : débutant , Expérimenté , Confirmé, diplôme état IDE, minimum 1 an, offre typique : A négocier, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?