l'Hôpital privé du Confluent - Nantes

Évaluation 1.5/5

Avis l'Hôpital privé du Confluent - Nantes

2 abonnés
1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise l'Hôpital privé du Confluent - Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur l'Hôpital privé du Confluent - Nantes ?

Chacha
Date de l'expérience: 2024-03-12

L'opération c'est très bien passée, le personnel est top. Cependant pour les repas c'est inmangeable. On apporte le petit déjeuner a 9h30 et le déjeuner a 11h30....
J'ai dit faire des examens pendant ma rééducation. Rdv pris a 9h30 enfin passée a 18h, c'est inadmissible.
Je ne recommande pas du tout l'établissement

Date de l'expérience: 2024-02-15

Ma maman, de presque 90 ans vient de se faire opérer une expérience traumatisante personnelle, désagréable et incompétent
Après une première intervention qui n’a pas réussi. Elle retourne au bloc 22 heures. Après sous anesthésie générale, j’appelle pour prendre des nouvelles et on me répond que ma mère n’est pas leur priorité….. je reste sans voix, j’appelle ça de la maltraitance……
On la transfère de chambre, ne pouvant pas bouger, ce sont, les infirmières qui préparent ses affaires elles en oublient une partie dans la première chambre, ma mère leur signale. On lui répond qu’ils n’ont pas que ça affaires de retourner chercher ses affaires qu’ils ont oublié. Du coup on ne les a jamais retrouvé…..
Elle demande de l’aide pour aller aux toilettes, on lui répond qu’ils n’ont pas le temps et à nouveau qu’elle n’est pas leur priorité. Résultat elle souille son lit…..
Je le répète, on met notre santé entre leurs mains cela s’appelle de la maltraitance….
Malheureusement, lorsqu’on nous envoie voir un spécialiste et que l’on doit se faire opérer, on ne choisit pas le lieu. J’espère ne jamais avoir à aller pour une intervention au confluent pour moi-même.

PAPRIKA
Date de l'expérience: 2024-02-16

Juste parce que, pour une nuit passée, il est facturé 2 jours ! Alors que l'arrivée est à 11 h et le départ le lendemain à 9 h. Et que cette journée est payée aussi par celui qui arrivera à 11 h. Donc, chambre réglée 2 fois pour la même journée. 60 millions de consommateurs admet cette pratique à condition que les patients soient clairement informés au préalable de la tarification. Ce qui n'a pas été le cas !
Et le patient doit appeler lui-même pour obtenir son transport de retour. Cet hôpital refuse de le faire au service douleur. De son côté, le transporteur refuse que ce soit le patient qui appelle ! Il est pris entre 2 feux, entre 2 personnes qui ne veulent pas céder leur petit pouvoir. J'ai réussi à obtenir une dérogation exceptionnelle du transporteur. Seule solution la prochaine fois : me faire passer pour l'hôpital !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

Top
Date de l'expérience: 2024-04-12

Top je recommande vivement

Saby
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

Personnel à l écoute et très sympa.
Par contre pas dormi de la nuit car travaux jusqu'à 2h du matin.un scandale des travaux la nuit dans un hôpital travaux de percage

Date de l'expérience: 2023-12-29

On se croirait aux États-Unis au vu de l’incompétence total du service des urgences. Même en ayant appelé à l’avance et étant assurés d’une prise en charge immédiate, plusieurs heures d’attente sans même une consultation du médecin. Pour une main gravement entaillée, même pas de radio ou d’antibiotiques, un simple renvoi à domicile en attendant une opération; c’est absolument inadmissible de ne meme pas administrer les plus simples soins ou tests. Même un chirurgien contacté postérieurement ne revient pas du manque d’attention et de soins portés aux patients… À éviter si vous voulez être soignés.

Xavier
Date de l'expérience: 2023-12-08

Clinique à fuir, aucun respect des patients... Ça rigole dans les couloirs, ça vous prend de haut, et ils vous convoquent à 10h (ambulatoire )pour une opération prévue à 11h, et vous passez à 15h !!! C'est du grand foutage de gueule, ils exigent tout des patients (jours et heures des rdv imposés), mais sont incapable de respecter les horaires.

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-29

C’est inadmissible le service dans cet hôpital est catastrophique surtout aux urgences. Je suis allée y’a 2 jour dans un état catastrophique de plus diabétique , vous imaginez même pas comment ils traitent et parlent aux patients, j’ignore pourquoi ils font ce travail si ils assument pas leurs tâches . Vraiment grave à fuir cet endroit surtout les urgences .

Dominique
Date de l'expérience: 2023-11-25

Arrivé à 8h45 après une chute de cheval envoyé par mon médecin à 16 h rien...tout ce temps pas un verre d eau pas un comprimé pour atténuer la douleur. Je suis reparti ...le pauvre réceptionniste très aimable sur qui tout le monde passe ses nerfs après une attente dans la douleur sans aucune considération. Une honte.Surtout n y aller pas...

Patient
Date de l'expérience: 2023-10-24

Venu une première fois aux urgences pour une infection bactérienne résistante aux antibio par piqûre. Résultats des heures d'attentes sans anti douleur pour avoir la même piqûre qui ne marche pas. Renvoi à domicile.
Retour le lendemain aux urgences, pas de brancard, dormi sir chaise dans le couloir, pas d'anti douleur. 60h pour avoir une chambre et un traitement adapté malgré l'appel de urologue.
Hier venu pour l'infection qui a de nouveau flambée, aucun anti douleur, pas de brancard, des heures attentes sans aucun prise en charge ni même à boire ou à manger.
Sortie car douleur non traitées insupportable.
Retour ce matin, 4h d'attente sans aucune prise en charge, toujours pas de brancard.
C'est Inadmissible, une clinique privée, ou pouvait espérer une meilleure prise en charge et une gestion de la douleur. Urgences à fuir.

Michel 4458
Date de l'expérience: 2023-08-19

Chirurgien en poste qui ne daigne pas se déplacer aux urgences suite complication opération hernie discale (après 8 jours forte et soudaine reprise douleur jambe jusqu'au pied, pansement plein de lymphe et de sang le matin, douleur cicatrice ) et ce malgré indication de son secrétariat de venir rapidement aux urgences en cas de problèmes .....
Patiente devant être renvoyé chez elle sans visite du chirurgien ni examen en milieu d'après midi.....
Patiente devant implorer /supplier sur son brancard en pleurant afin de rester et d'être prise en charge dans le service adapté
Patiente pouvant enfin parler au chirurgien alors que l'ambulance retour était déjà commandée ....prise en charge enfin acceptée vers 16h 30.....
Urgentiste désagréable qui refuse de répondre au téléphone malgré l'insistance de l'infirmière présente à ses côtés ....
Si c'est la situation normale de cet hôpital et de ses urgences je ne trouve pas les mots pour qualifier cela

Anna
Date de l'expérience: 2023-07-01

Le service des urgences est de pire en pire.
Une docteur urgentiste qui a été désagréable au téléphone…
Les ambulanciers très gentils et un accueil au confluent déplorable !
5 h d’attente dans le bruit et les néons (migraines ophtalmiques) insupportable . Pas une visite ni le moindre mot. Aucun anti douleur proposé ! Une ignorance totale !
C’est triste de voir ça en France !

sol
Date de l'expérience: 2023-03-16

Mon époux est hospitalise pour col fémur cassé depuis dimanche personnel désagréable ils a d autres soucis de santé entre autre dialyset lui donnent la moitié de son traitement et ne s intéressent nullement au malade et désagréables je connais quelqun qui y a été également pour une opération de la hanche et s est également plaint et c est du privé qu'elle honte

Flavie

Est qu'ils n'ont pas assez de personnel juste pour savoir pourquoi est ce qu'ils négligent leurs patients ?

Personne hospitalisé de 83ans a fait sur elle,les filles étaient en pause.

Claire
Date de l'expérience: 2023-01-02

Mauvais accueil auprès des secrétaires avec l impression de ne pas aimer leur métier, et encore moins les patients, j appelle cela de la maltraitance, un sourire ou répondre à une demande ne leur coûte rien... Ma mère qui a la dmla c est retrouvée seule, désorientée pendant 3 heures... Quant au spécialiste qui la suit, la dernière fois il a oublié de lui donner son ordonnance et n a même pas pris le temps de l ausculter, sachant que ma mère 89 ans fait 100 km pour se rendre à la clinique

Stéphane

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils ne sont pas assez vigilent et disponible pour leur patient?

Venum
Date de l'expérience: 2022-12-15

Le pire endroit, personnel incompétent, méchant aucune empathie envers les patients le Fric juste le fris compte,
si vous voulez mourir allez à la clinique du Confluent

Laurine

Bonjour, Venum. C'est si alarmant que cela ? Et personne pour réagir ? On parle quand même de la vie des gens!

Elle font leurs travaille par obligation de salaire, mais pas pour humanisme.

Tony
Date de l'expérience: 2023-01-12

La plus mauvaise clinique

Liliane

Sur quoi est ce que vous vous basez pour qualifier cette clinique de mauvaise ? Est ce que vous avez une expérience avec cette entreprise ?

Venum
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bien sure

Liliane

Donc vous pensez au final que ça ne vaut pas le coup d'y aller si l'on espère un service de qualité ?

Personnel désagréable en orthopédie du moins patient laisse à l abandon traitements quand il y en a donnes à moitie prennent les patients pour ses clients Nul

Liliane

C'est bien dommage !! est ce qu'il y a pas assez de personnel pourquoi est ce que le service est limité ?

par expérience du 19/08/23

Accompagnant
Date de l'expérience: 2022-02-16

Dans cet hôpital, le relationnel est zéro.
Aucune nouvelle du patient donnée à la famille alors que les visites sont interdites et que le malade n est pas en mesure de répondre au téléphone.
Et quand on demande des nouvelles en appelant le service, on obtient de vagues renseignements.

Anaelle

C'est suspect un peu. Donnent-ils des raisons pour refuser la visite chez les malades ?

C est ce qui s est passé l an dernier aux urgences pour mon mari.... déplorable

Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour, pourquoi indiquez vous faire des traitements d'angoime au laser alors que vous envoyez vos patients au centre Mauvoisin en demandant 70 euros de consultation et encore 70 euros de consultation au centre Mauvoin
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
speumologue

Date de l'expérience: 2021-02-10

Je cherche orl le téléphone

Samuel

vous le trouverez sur https://www.groupeconfluent.fr/fr/accueil/specialites-&-praticiens/specialites/specialite/570b461b6408b5e44de8ddde/orl---chirurgie-de-la-face-et-du-cou

l'Hôpital privé du Confluent - Nantes Questions fréquentes