HOPITAL PAUL BROUSSE avis

Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec HOPITAL PAUL BROUSSE n’est pas vérifiée

HOPITAL PAUL BROUSSE

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOPITAL PAUL BROUSSE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.1

0% d'évaluations
8% d'évaluations
67% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 758

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOPITAL PAUL BROUSSE ?

Hibiscus
Date de l'expérience: 2024-04-07

Impossible de récupérer le dossier médical de ma parente dcd dans ce (supprimé par l'administrateur)!!! Hors c un droit non respecté!!

Client
Date de l'expérience: 2024-02-10

Médecin de merdee pourquoi tu fais souffrir le client coonnard ?! Tu fais mal ton boulot le salauud ! Bouge ton cuu pour réparer tes erreurs espèce de malade mental sinon on va te couper la tête ! ; (

Vanessa mansa
Date de l'expérience: 2023-12-13

Fuyez vite
Mort assurée dans des souffrances ignoble
Mon papa est décédé le 13 décembre dans des conditions inhumaines

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

En savoir plus
Pamou
Date de l'expérience: 2023-12-05

Nul.et nul. 3h seule à l arrivée. Il faut pleurer pour voir un docteur .convoquée pour 3 exam mais pas inscrite au programme .donc 3 jours d hopital pour une prise de sang et une analyse d urine qui 3 jours après dont toujours en cours et une écho.merci la sécurité. Je suis sortie en tapant des pieds et je retourne la semaine prochaine avec un vrai rendez vous enfin j espère. Je ressort avec mon infection urinaire. Et une ordonnance à refaire par mon médecins car oublié bref l organisation est détestable les repas infecté les médoc oublié ou pas à l heure.

Benoît

Je suis vraiment désolé pour vous, était ce là votre premier contact avec cet endroit ? N'y a t-il rien de positif qui est ressorti de cette expérience ?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

La majorité des commentaires semblent être négatifs et se plaignent de l'accueil et de la qualité des soins à l'Hôpital Paul Brousse. Comment évaluez-vous la réputation de cet hôpital ? Avez-vous une expérience personnelle à partager sur la qualité des soins ou des médecins dans cet établissement ?

Anonyme

Tout dépend sur qui vous tombez on en est la. Un individu maltraitant et c'est toute votre suivi de soin qui est littéralement saboté. Bref moi on m'a arrêté les soins en addictologie pck j'ai commandé un Hamburger puisque pendant 2 jours il n'y avait quasi pas de commande de repas. Et par mesure despote, il m'ont viré pck une infirmière maltraitant e envers les patients a travesti des propos sorti de leur contexte. Un étudiant paramedical m'a confirmé que ma grande gueule était la cause de l'arrêt des soins. Conclusion ne posez aucune question pertinente pck des gens avec un tel complexe de dieu ont rarement la reponse. Je ne parle que du service addictologie. Je n'y poserait plus un pied, c'est une structure qui n'est pas loin d'appliquer les methodes constatés dans des asiles du 20ème siecle.

Depuis 25
Date de l'expérience: 2023-05-18

Les infirmières sont abjectes aucunes empathie pour les familles. Aujourd’hui je me suis suivre jusqu’à la salle d’attente en réanimation pour me faire la morale. Tout simplement parce que j’attends depuis 25 min et elle me dit que ça peut prendre 3:00 d’attente. Alors que je n’ai pas vu la mère depuis dimanche et que on a dû l’opérer en urgence.. vraiment inadmissible l’accueil zéro

Date de l'expérience: 2023-02-18

Suivi du cancer du Pancréas
J

Soins pour le cancer du pancréas

Svd
Date de l'expérience: 2022-12-12

A fuir, les médecins ne sont absolument pas a l'écoute du patient, programme des examens sans vous en avertir, les chambres sont sale

Date de l'expérience: 2022-12-06

En des de tout administration a la ramasse, repas infecte, ont vous donne des draps pour vous essuyer après votre toilette, le personnel ce vante de la qualité de leurs soins , laisser moi rire

Mehdi

ok et les médecins ? Vous pouvez me dire si les conditions sanitaires sont bonnes ? Pas de surprises ? Les repas sont comment ? Merci d'avance et bonne fin de journée

Svd

L'hygiène est mauvais, les repas immangeable et les médecins ne sont pas d tout a l'écoute des patients voila vos réponses

Mehdi

c'est dommage, et le personnel ? Tu as le choix d'avoir une chambre seul ou avec plusieurs personnes ? Merci d'avance et bonne année, bcp de santé

pauvre
Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai faim a mangé pour moi gratuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Comment s'y prendre pour un cas de cancer de foi

Marie

Je suis tellement désolée. Voici le numéro de téléphone de l'hôpital : +33 1 45 59 30 00

Durant Laporte
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je suis déçu que l’hôpital m'ait laissé dans un état exécrable. Ma jambe est complètement tordue. Vous êtes sûr que les médecins dans cet hôpital sont des professionnels ? Vous êtes sur qu'ils ont passé leur diplôme dans une école ? Je doute beaucoup ! Je suis en colère.

William

Avez-vous été opéré ? Dites-moi un peu plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul Albert
Date de l'expérience: 2021-10-14

Un Membre de ma famille a été en traitement dans cet hospital qui ont été en tout point formidable de part les soins prodigués que de leurs personnels tres qualifiés et terriblement humains... bravo !

Mehdi

Comment est exactement l'hôpital ? S'il vous plaît écrivez un peu plus

Date de l'expérience: 2021-02-18

Très bien

jessica

Comment se présenter au travail dans HOPITAL PAUL BROUSSE ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de HOPITAL PAUL BROUSSE qui choisissent la semaine de 4 jours ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de HOPITAL PAUL BROUSSE à mieux gérer leur temps ?

Apparemment, dans HOPITAL PAUL BROUSSE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GENOMIC VISION. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que HOPITAL PAUL BROUSSE, à deux pas de DOCTEUR YVES KISSOUS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez HOPITAL PAUL BROUSSE?

HOPITAL PAUL BROUSSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur De Gestion!

HOPITAL PAUL BROUSSE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Laboratoire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture