EDP ARTOIS

10 ALLEE GABERT, 59510 HEM
SIREN: 495206633 SIRET: 49520663300010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EDP ARTOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDP ARTOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDP ARTOIS ?

SCa
Date de l'expérience: 2023-10-08

Aucun respect lors de la braderie de Sailly sur la Lys, se gare sur un emplacement réservé le matin et revient chercher sa voiture a la fin. Manque de savoir vivre, pour se faire de la publicité, nous allons vous en faire...à signaler sur les réseaux sociaux et autres

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EDP ARTOIS ou LDS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EDP ARTOIS?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EDP ARTOIS ou NETTOYAGE CLEAN EXPRESS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEDP ARTOIS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2900 €.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez EDP ARTOIS .

EDP ARTOIS finance la formation des salariés

Le 2020-01-25 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-5125780762454400342.

EDP ARTOIS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.75 €/heure), NETTOYAGE DE LOCAUX (RESTAURATION RAPIDE) (H/F) (18k €/an)

EDP ARTOIS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

EDP ARTOIS Questions fréquentes