Avis OECD

Quelqu'un dans OECD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Laisser un commentaire à propos de OECD

tristan
Je travaille actuellement en tant que business analyst et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OECD correspond-il aux fonctions exercées?
yanis
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.
tristan
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OECD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OECD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de OECD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, je cherche des opinions sur OECD. Quelqu'un peut partager son expérience?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur OECD si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.
Un autre recrutement dans OECD, cette fois pour le poste Intranet Application Developer And Tools Support.
En OECD ils ont actuellement besoin de Legal Adviser - Insurance And Contracts.
Translator - French Section, que OECD recherche peut gagner même 6130 €.
Translation Support Co-ordinator est recherché!!! Vérifiez l'offre de OECD.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?