Nike factory

Chambray-lès-Tours

Avis Nike factory

Quel est le plus grand magasin Nike à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Nike factory ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-03-04

Beau magasin situé à Chambray le tours. Vendeurs agréablement polis et à l'écoute notamment Alexis et Hanna.

Lydia

Quel est la nouvelle collection actuel? Vendent ils aussi des articles pour enfants?

Toadkiara
Date de l'expérience: 2021-12-30

Mi septembre, mon fils veut des react200, le vendeur conseille pour son pied des airforce1… on suit son conseil… aujourd’hui, 3 mois après, on y retourne, les baskets sont déchirées sur les pliures. J’emmène mon fils chaussé des baskets et le responsable magasin me dit : fallait pas les choisir, la morphologie du pied fin de votre fils ne convient pas dutout à ces chaussures et ça les déchire… prenez des Dunk (introuvables). Je lui dis… ok mais elles sont mortes en 3 mois sans mauvaise utilisation, juste un mauvais conseil, vous pouvez faire quelque chose… réponse : il tourne les talons et part en pause déjeuner… de bon client nous allons passer à détracteur…

Roger

Vous avez tout à fait raison d’être déçu. Le responsable n’a-t-il vraiment rien dit face à vos reproches justifiées ?

Pensez-vous que Nike factory offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Récemment, une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/Nike/jobs/Athlete-a3ef2623c552d5d3?fccid=2c62e4de04b8f952&vjs=3 en tant que vendeur est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Ces informations facilitent le processus de recrutement pour les deux parties. Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience.

Sauf erreur de notre part, l'entreprise offre temps partiel, CDD. Merci de confirmer!

erwan

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Nike factory sur le poste de vendeur?

audrey

Oui, cool Nike factory et travail très intéressant sur vendeur.

erwan

Merci bien pour cette information très utile.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que Nike factory propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez Nike factory ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dans Nike factory, recherchez finalement Vendeuse.

Nike factory est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente H/F ( Contrat Etudiant ) pour la première fois.

Nike factory Questions fréquentes