CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE

229 BOULEVARD PAUL LINTIER, 53103 MAYENNE CEDEX
SIREN: 265300277 SIRET: 26530027700125 Téléphone: +33 2 43 08 22 40
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le Centre Hospitalier du Nord-Mayenne recherche un homme/sage-femme coordinatrice pour son service de Gynécologie Obstétrique. Les principales missions du poste sont la gestion du service et de la prise en soin des femmes, la gestion du planning des consultations et la collaboration avec le réseau périnatalité. Pourriez-vous expliquer quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable en gestion d'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je ne peux ps mettre d’étoile!
Le service et médiocre a fuire l’hôpital de MAYENNE !!

Madeleine

Pouvez-vous dire exactement c'est que vous n'aimez pas dans cet hôpital ? Ça va aider à améliorer les choses, merci.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE ou HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Pcq l’hôpital de Mayenne et a fuir!!

Lisa

Je pense que Mayenne est la meilleure, mais dites-nous pourquoi il faut fuir MAYENNE, il y a une raison à ça ?

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-18

Les aides soignantes et infirmières effectuent des soins à la personnes. Les ASH effectue le ménage et l'aide au repas. Le plus difficile c'est la manutention. Le plus agréable est la bonne entente de l'équipe.

valentin

Malgré l'aspect physique de ce travail difficile, vous recommandez CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE comme un lieu de travail ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

TRES BIEN

Bastien

Qu'est-ce qui vous a plu le plus ? Ce serait très utile si vous précisiez votre avis

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Je suis standardiste chez CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE. J'ai été formé à l'arrivée et j'en remercie à ma direction.

Peut-être que quelqu'un sait si CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que OZONE?

Est-il vrai qu'en CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE, ils apprécient davantage les employés qu'en HOPITAL LOCAL EVRON?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE?

Quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c0d2f65333f56ff&fccid=b70189fa6d882c2a&vjs=3 donne des informations crédibles sur l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE? Ce qui m’intéresse ce sont tout d’abord les assurer l’accueil téléphonique et physique, filtrer les appels et détecter les urgences, rédiger et mettre en forme des documents , les reprographier, les diffuser, mettre à jour et classer des documents, gérer l’intérim médical* : assurer le suivi de la facturation y compris les erreurs de facturation, assurer le traitement des tableaux de services médicaux et possibilités de promotion.

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver votre emploi de rêve? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49cf815dd4f1be71&fccid=b70189fa6d882c2a&vjs=3

CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Cadre de santé de service paramédical (H/F)

Savez-vous CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE à Mayenne ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

Mayenne dans cette ville. recommandez svp les entreprises!

CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE recrute pour le poste de Manipulatrice D'électroradiologie Médicale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière Anesthésiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE Questions fréquentes