AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE ?

vivi49
Date de l'expérience: 2024-04-20

entreprise toujours au top .

vivi49
Date de l'expérience: 2023-05-04

je recommande , superbe societee , personnels agreable , vehicule confortable , ponctuel.

Aurore

Merci pour cette information !!!Est ce que dans cette ambulance il y a une personne qui peut vous faire les soins de premier secours si nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE ou AMBULANCES PARAMEDIC?

dans la situation actuelle, nous vous encourageons à postuler via le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YGYX

Combien de personnes travaillent en même temps en AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE et combien en AMBULANCES PARAMEDIC?

AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE et GAMM VERT SYNERGIES OUEST ont des structures similaires?

Salut! AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE a déjà commencé le recrutement. Recherchez-vous un emploi? On a besoin de: Ambulancier / Ambulancière

lionel

Combien vais-je gagner en tant que conductrice de taxi dans AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Qu'est-ce que vous pensez de cette société ? Elle se trouve à Châteauneuf-sur-Sarthe?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE?

Travaillez-vous chez AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

En AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE ils ont actuellement besoin de Conductrice De Taxi.

AMBULANCES DE CHATEAUNEUF SUR SARTHE Questions fréquentes