FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE

163 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 316157684 SIRET: 31615768400036 Téléphone: +33 2 40 99 57 30
Soins de santé

Avis FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise monsieur Nicolas ALBERT ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE ?

RICHY SPORTS SERVICES donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Les structures organisationnelles de FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE et FONDATION AMIPI BERNARD VENDRE sont-elles similaires?

Je sais que IADVIZE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE pour le moment?

Salut, savez-vous quelles sont les normes sanitaires dans cette entreprise de Nantes?

Avez-vous été recruté par FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

lucile

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?

léo

Non, les mêmes personnes travaillent pour FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE depuis des années

lucile

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicosocial / médicosociale (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 19k €/an), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Quelqu’un a déjà postuler pour le poste de conseillère en économie sociale et familiale chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant De Personne En Situation D'handicap Moteur (H/F).

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE.

FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE Questions fréquentes