Avis FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE

Quelqu’un a déjà postuler pour le poste de conseillère en économie sociale et familiale chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Laisser un commentaire à propos de FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE pour le moment?
Salut, savez-vous quelles sont les normes sanitaires dans cette entreprise de Nantes?
Avez-vous été recruté par FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

lucile
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?
léo
Non, les mêmes personnes travaillent pour FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE depuis des années
lucile
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes
FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Carrière Rémunération pour la première fois.
FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent.e D'intervention Des Routes - Centre D'intervention De...!
FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE recherche actuellement un Conducteur.
FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Sécrétaire D'équipe - Unité Aide Sociale À L'enfance pour la première fois.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezFEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE
Secrétaire médicosocial / médicosociale (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 19k €/an), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE

Avez-vous travaillé chez FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1690 par mois.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 310 fois.
Quand la société: FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19940214.
Quel est le numéro de téléphone actuel de FEDERATION DE LOIRE ATLANTIQUE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0240995730