HEURUS

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis HEURUS

4.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HEURUS ?

Que voulez-vous savoir sur HEURUS ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-12-14

Groupe bienveillant, avec un modèle unique réfléchi pour répondre au mieux aux attentes des personnes âgées ! Salariés reconnus, Direction abordable, échanges faciles au sein des équipes. L’environnement de travail est aussi agréable, résidence neuve, matériel récent et adapté …

Marielle

Super ! Je crois que c'est un endroit agréable pour les employés ainsi que pour les résidents. Et c'est important que les salariés sont bien reconnus car ce n'est pas un travail facile, n'est-ce pas ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-03-24

Excellente ambiance et conditions de travail, l’employeur prend en considération ses salariés

Tony

L'employeur est-il toujours à l'écoute ? Est-il possible de se développer ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, KORIAN VILLA D AZON ou HEURUS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Dans les entreprises similaires à HEURUS, vous pouvez obtenir de 100 € à 3800 €, et ici?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HEURUS à LA RESIDENCE DES ACACIAS?

Voulez-vous trouver un travail? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous pouvons vous proposer la position de chargé de communication

Est-ce que HEURUS retarde souvent le paiement des salaires?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HEURUS. Votre opinion compte!

louise

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HEURUS?

noémie

Vous serez probablement déçu ici car HEURUS nécessite 2 ans d'expérience

louise

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur HEURUS, savez-vous qu'ils recrutent des employés?

L'entreprise HEURUS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HEURUS recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.

HEURUS Questions fréquentes