Urban Bakery / Pains Paysans de Paris

Paris 20 Ménilmontant
Évaluation 3.3/5

Avis Urban Bakery / Pains Paysans de Paris

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Urban Bakery / Pains Paysans de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Urban Bakery / Pains Paysans de Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

Les avantages ici sont: Bonne équipe

Près de Urban Bakery / Pains Paysans de Paris il se trouve l'etreprise PHARMACIE COHEN TOMASINI. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHARMACIE COHEN TOMASINI que dans Urban Bakery / Pains Paysans de Paris à côté?

Clara

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez Urban Bakery / Pains Paysans de Paris serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de Urban Bakery / Pains Paysans de Paris mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez Urban Bakery / Pains Paysans de Paris. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez Urban Bakery / Pains Paysans de Paris depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Urban Bakery / Pains Paysans de Paris. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Urban Bakery / Pains Paysans de Paris.

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver d'un emploi à Paris 20 Ménilmontant? Essayez chez nous. Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite.

anthony

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

laura

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

anthony

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BYHZqup2_uIMRddf1rcsbuk3Np_xP19Yi8nnO_LdF_3rbSfNaeokiITXyZsgCd-E62HA4OOmfAnD4QFFvOuxpp8nDwLv6OqpT_wwMf33r63ZNIDEveoiTjiLsW2mUme8dU_HSMa93Z_9vDAxEvrFDxMbXgwwy0q8Mi_sVlUjigvCJ043rdPSIy1AMXfwB_6oEKsZEJ5bdHfQjoTnGYyj73sYgZa_QjEHmCV2WdjL_HPVpDB4S2vmPEbWXGbDgHw-iLw2oam9gZqKmjrlna225rhUtQE6PxTnNBhcw8l-mbkBcSZPC0w_s5dgEVaUy5n2jROJJCaRGu2J_G7cRPXi5d0LbI9293B6jQm1fylPSUMnGwdEd8e1aW9uZKtFaeOlSjJHgNAA_umNxQrmpJMh6warQntqpkn94=&p=3&fvj=1&vjs=3 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien Urban Bakery / Pains Paysans de Paris? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de Urban Bakery / Pains Paysans de Paris en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Urban Bakery / Pains Paysans de Paris Questions fréquentes