Avis LE MANS

Mathis

C'est un travail physique et exténuant, mais malgré tout très enrichissant. C'est agréable de pouvoir découvrir différents corps de métier. Tout en sachant que lors d'un journée typique chaque équipe prend la relève de l'autre.
+ Le calme du travail de nuit

Emeline
@Mathis

Est-ce que le travail de nuit est mieux payé ? Ou le taux de salaire horaire ne change pas ?

Chez LE MANS, vous pouvez gagner 1823 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE MANS sont: mutuelle, voiture de fonction
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 186 fois.
Dans LE MANS, vous pouvez travailler comme: mecanicien, chaudronnier, préparateur de commandes, chargé d'affaires, chargé de recrutement
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans LE MANS? C'est aussi bien?

Laisser un commentaire à propos de LE MANS

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de LE MANS? Sinon, que fait cette entreprise?
noel
Pouvez-vous dire si 518980958 de cette LE MANS est à jour?
elise
Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0243401414 pour être sûr.
noel
très cool :) je vous envoie un grand, grand merci
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LE MANS
LE MANS recherche actuellement un Responsable De Magasin.
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent De Restauration Collective H/F? Postulez pour ce poste à La Flèche.
Le recrutement pour Responsable Qualité dans LE MANS a recommencé.
LE MANS recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LE MANS?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et s'il s'agit des autres vaccins, on en est où ?
adam
Ils se sont laissés distancer

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
ludovic
Peut-être d'autres communes proposent de meilleures conditions par conséquant les médecins préférent s'installer là bas
Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste Agent de maintenance H/F
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur
SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de vendeur. Je souhaite d'obtenir mutuelle. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à La Chapelle-Saint-Aubin ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI
LE MANS - quel est le salaire dans cette entreprise?
Vous voulez travailler chez LE MANS à temps plein? Pour notre agence de Laval nous recherchons actuellement un infirmière parlant l’anglais. Postulez dès maintenant.
Savez-vous ce qui se passe chez LE MANS?Nous espérons votre entrée
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://fr.jooble.org/desc/1096597867001431887
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE MANS
CHEF D'EQUIPE (H/F), Mécanicien à Technicien expert, Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?