ERIC W. MONGE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis ERIC W. MONGE

2.9

Quel est le principe de l'hypnose ericksonienne ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC W. MONGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-05

Très bien pour l arrêt de tabac

Serge R.
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai eu le plaisir et la chance de consulter Eric Monge pour 2 séances, c'était ma première expérience d'hypnothérapie et je dois dire que je suis plus que ravi, cela m'a beaucoup aidé à avancer et Eric est très sympa, professionnel et compétent.
Je vous conseille fortement Eric.

Matteo

Vous avez fait combien de séance pour vous aider à avancer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-16

Si l'expérience ne vous a pas satisfaite, c'est sans doute parce que ce genre de méthode ne convient pas à votre mal, mais en aucun cas parce qu'Eric Monge est médiocre. Il en serait de même avec un psychologue ou un psychiatre, ce n'est pas parce qu'il me conviendrait qu'il en serait de même pour vous.

Matthias

C'est une alternative mais il se pourrait aussi que le diagnostic aurait été mal fait? On ne peut pas être parfait chaque jour?

Dites-moi s'il vous plaît si ERIC W. MONGE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MAISON SANTE LES VIGNES ABBAYE? J'en voudrais savoir

Les primes trimestrielles dans ERIC W. MONGE sont-elles supérieures à celles dans DOCTEUR CELINE JOUANNE?

J'ai récemment assisté à une interview à Nantes. Le manager m'a interrogé sur mon poste précédent, pourquoi j'ai postulé. 4

ERIC W. MONGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ERIC W. MONGE ou en TERRE HAPPY?

alice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ERIC W. MONGE?

Connaissez-vous bien ERIC W. MONGE? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Publiez des commentaires sur ERIC W. MONGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

ERIC W. MONGE Questions fréquentes