
Avis TRAVELFACTORY
Salut ! Est-ce que__TRAVELFACTORY__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Une opportunité en tant que Conseiller Clientèle Anglophone chez TRAVELFACTORY!
Poste fait pour les passionnés de montagne, impliquant une gestion complète de la relation client, de la réservation aux litiges, avec un objectif de satisfaction élevée. Exige des compétences rédactionnelles et une excellente aisance relationnelle.
Les responsabilités sont-elles à la hauteur des attentes? Quelle est votre expérience dans un tel rôle chez TRAVELFACTORY?
Nombres de jours de vacances. - CE
Service client injoignable par téléphone et aucun retour à mes innombrables e-mails.
Incompétent. A la rigueur un simple e-mail pour dire que le dossier est revu, mais non, rien.
Il s'agit de quel departement?
Travaillez-vous du 9h00 au 17h00 au service après-vent