TRAVELFACTORY

92 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 414520254 SIRET: 41452025400064
Hospitalité et tourisme

Avis TRAVELFACTORY

J'hésite à commencer à travailler pour TRAVELFACTORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVELFACTORY ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Nombres de jours de vacances. - CE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

HK
Date de l'expérience: 2021-12-08

Service client injoignable par téléphone et aucun retour à mes innombrables e-mails.
Incompétent. A la rigueur un simple e-mail pour dire que le dossier est revu, mais non, rien.

Arthur

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette société est solide. Finalement, je ne sais pas si je dois faire confiance à TRAVELFACTORY ou pas ? Vous pensez quoi ? Merci de votre aide.

Cécile
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour! J'ai été au service après-vente de l'entreprise TRAVELFACTORY Clichy, nous nous occupons de toutes les demandes des clients ayant effectué une réservation : modification de dossier, informations client, paiements, déménagements, litiges. Il y a beaucoup à faire et à apprendre, surtout en haute saison : c'est très polyvalent. L'ambiance est sympa. Il plaît à ceux qui n'aiment pas s'ennuyer ! Je recommande l'ambiance de travail, polyvalente.

Amandine

Il s'agit de quel departement?

Aurélie

Travaillez-vous du 9h00 au 17h00 au service après-vent

mathieu
Date de l'expérience: 2019-07-25

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur Travelfactory? L'entreprise existe depuis 20 ans. Ils cherchent maintenant quelqu'un pour le poste de contrôleur de gestion. Peut-être que quelqu'un aimerait partager ses impressions sur le travail dans cette entreprise?

TRAVELFACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai vu que GRPT PARISIEN INTER BAILL SURVEILL offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans TRAVELFACTORY on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Bonjour a tous, Acceptez-vous des personnes sans expérience sur le poste de Responsable Hébergement F/H?.

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4522a47efffc4754&fccid=f8d4b6cf1aae9d9c&vjs=3

Savez-vous combien on gagne chez TRAVELFACTORY? Dans des entreprises similaires autour de 1200 € à 5000 €.

Salut. Je postule au pose de contrôleur de gestion avec excel. Est-ce que je dois passer un test de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide

Les compétences utiles pour obtenir la position de contrôleur de gestion sont: la connaissance d'anglais et d' excel?

Apparemment COPROCOM est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans TRAVELFACTORY?

TRAVELFACTORY recrute récemment pour des postes :

Stage ?Animation Marketing? Distribution et OTA, REVENUE MANAGER (H/F) CAMPING, Stage Webmaster (H/F)

Je peux vous dire que le travail chez TRAVELFACTORY est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

TRAVELFACTORY recrute récemment pour des postes :

Assistant de Production Tourisme (H/F) (1 521 € par mois), Responsable Administration du Personnel, Paie et Social (H/F...

La branche de TRAVELFACTORY de Risoul recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans TRAVELFACTORY, cette fois pour le poste Cuisinière.

TRAVELFACTORY Questions fréquentes