CETIAT

Villeurbanne

Avis CETIAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CETIAT ?

Que voulez-vous savoir sur CETIAT ?

Vous ne savez pas si AIDER SANTE TRANSPORTS offre mutuelle? Je sais que CETIAT le donne depuis longtemps.

Combien on gagne dans CETIAT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 10000 €.

Peut-être savez-vous si dans CETIAT un employé peut obtenir mutuelle comme dans BANQUE POPULAIRE OCCITANE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CETIAT que dans d'autres entreprises de Villeurbanne?

georges

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CETIAT, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez CETIAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

georges

C'est dommage, je pensais que dans CETIAT est différent.

Je vous confirme que le poste Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires H/F est disponible du 2020-10-18 chez CETIAT a Villeurbanne! Je vous recommande a 100% cet employeur.!

Si vous recherchez un emploi, mon entreprise envisage d'embaucher quelqu'un pour le poste de directeur

Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de voiture de fonction?

Quelqu'un de vous travaille chez CETIAT? Depuis le 2020-10-01, je cherche un emploi, savez-vous si cette entreprise a des postes à pouvoir?

CETIAT recrute récemment pour des postes :

Stage - Développement et validation d'un banc d'étalonnage d..., Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires H/F, Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires F/H

L'entreprise CETIAT recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Villeurbanne

Avez-vous travaillé chez CETIAT? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

L'entreprise CETIAT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CETIAT recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CETIAT Questions fréquentes