CETIAT
Villeurbanne

Avis CETIAT, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CETIAT?
Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans CETIAT?

Que voulez-vous savoir sur CETIAT ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CETIAT que dans d'autres entreprises de Villeurbanne?
georges
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CETIAT, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
alexandre
Chez CETIAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
georges
C'est dommage, je pensais que dans CETIAT est différent.
Je vous confirme que le poste Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires H/F est disponible du 2020-10-18 chez CETIAT a Villeurbanne! Je vous recommande a 100% cet employeur.!
Si vous recherchez un emploi, mon entreprise envisage d'embaucher quelqu'un pour le poste de directeur
Vous saviez que l'entreprise offre à ses employés des avantages non salariaux sous forme de voiture de fonction?

Quelqu'un de vous travaille chez CETIAT? Depuis le 2020-10-01, je cherche un emploi, savez-vous si cette entreprise a des postes à pouvoir?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CETIAT

Stage - Développement et validation d'un banc d'étalonnage d..., Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires H/F, Ingénieur(e) chargé(e) d'affaires F/H
L'entreprise CETIAT recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Villeurbanne
Avez-vous travaillé chez CETIAT? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CETIAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CETIAT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Dans quelle région opère CETIAT?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur CETIAT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CETIAT sont: voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez CETIAT.
Dans CETIAT, vous pouvez travailler comme: technico commercial, directeur des ressources humaines, acheteur, chargé d'affaires, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur CETIAT.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef de projets?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-03-24. Consultez plus d'informations sur CETIAT.
La rotation est-elle dans CETIAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CETIAT recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?
En CETIAT ils ont actuellement besoin de Alternant Mastère Spécialisé Efficacité Énergétique Et Environnementale F/H.
CETIAT a rendu disponible Directeur Des Ressources Humaines à nouveau le 2022-05-07.

Les utilisateurs connaissent-ils CETIAT ?

Gains dans la position de technicien chez CETIAT - exigences typiques : en préparation d'un DUT Mesures Physiques en alternance, vous avez des connaissances en génie thermique et/ou mesures physiques, vous avez une première experience sur un poste similaire et maîtrisez les techniques de soudage et de brassage, vous avez de solides connaissances théoriques de la pratique des échanges thermiques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?