LE BOLT

42 RUE CHAPON, 75003 PARIS 3
SIREN: 753575182 SIRET: 75357518200013
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOLT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE BOLT ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOLT ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE BOLT ou dans CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LE BOLT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5000 €. Quel taux offre LE BOLT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE BOLT a-t-elle prises contre la pandémie?

laurine

Hé, récemment pendant un entretien chez LE BOLT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2972 à ceux qui se sont inscrits comme acheteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE BOLT sur le meme poste?

léna

Je sais que acheteur ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOLT. Quelqu'un peut le confirmer?

BONJOUR ! Je veux postuler au poste de responsable marketing. Quelle entreprise à Aubervilliers est capable de payer 4166 € ?

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez LE BOLT à Aubervilliers. Je suis content ici, je gagne 4166 € par mois.

Quelles sont les exigences des entreprises pour les candidats au poste de chef de projets?

Des entreprises comme Quiblier Conseil ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans LE BOLT est il pareil?

La connaissance d' excel est suffisante pour obtenir la position de coordinateur logistique chez LE BOLT? Le contrat est temps plein, CDI?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE BOLT ça va?

Bonjour. Avez-vous vu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5160820? Cela semble intéressant, mais j'hésite toujours à envoyer mon CV.

Y a-t-il une personne qui habite près de Cholet?

LE BOLT recrute récemment pour des postes :

Acheteur H/F, Dessinateur projeteur H/F, Gestionnaire approvisionnement H/F

Est-ce que travailler dans Bolt a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Responsable Contrôle Interne H/f (CDI) - LE BOLT recrute actuellement pour ce poste.

LE BOLT recrute pour le poste Chef De Projets. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE BOLT Questions fréquentes