WEFIT GROUP

Évaluation 4.9/5
168 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15
SIREN: 510689649 SIRET: 51068964900034 Téléphone: +33 1 89 16 82 67
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.9/5

Avis WEFIT GROUP

4.9

Combien l'entreprise WEFIT GROUP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WEFIT GROUP ?

Great Team
Date de l'expérience: 2024-02-16

WEFIT Group, such a great team.The customer service is a second to none

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CIRCA 1924, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en WEFIT GROUP?

Est-ce que LCD CONSULTANTS ET ASSOCIES, comme WEFIT GROUP a un portefeuille de services?

matthieu

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans WEFIT GROUP en tant que commercial?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WEFIT GROUP?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, WEFIT GROUP ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez WEFIT GROUP?

Comment WEFIT GROUP protège-t-elle ses employés contre virus?

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un tickets restaurants?

WEFIT GROUP recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Relations Client, Assistanat Commercial & Business Development, Assistant(e) comptable

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise WEFIT GROUP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Responsable Expérience Clients (H/F) - Anglais est recherché!!! Vérifiez l'offre de WEFIT GROUP.

WEFIT GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Head Of Customer Success (H/F) - Anglais - Allemand pour la première fois.

WEFIT GROUP Questions fréquentes