JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire

1.5

Combien l'entreprise JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

ne pas accompagner les patients jusqu'au cabinet médical... c'est inadmissible

ti44
Date de l'expérience: 2021-04-14

Bonjour
Je trouve que la société d'ambulance Jussieu
et juste là pour faire du chiffre et du rendement comme ils disent dans leurs propos mais pour moi ils ne sont pas là pour le respect de leur clientèle et même le service, les chauffeurs ont désordre ils doivent les respecter d'un point A à un point B ils n'ont pas le droit de s'écarter ou de s'arrêter pour le client, cela reste quand même le transport de personnes et du service à la personne et pour rendre service cela ne coûte rien c'est quand même dans le prix de la course à vous de faire attention à cette société faudrait mieux prendre une petite société de quartier que un gros groupe comme eux et je suis correcte et tout le monde pense la même chose

Carla

Nous sommes une grande entreprise et nous utilisons ce transport pour transporter des malade de point A au point B. Des prix compétitifs et jamais en retard. Je recommande JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire Trélazé

Les employés de JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire doivent-ils fournir des documents supplémentaires ou informer leur superviseur d'une certaine manière ?

Diverses entreprises à proximité similaires à JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire paient de 1200 € à même 2200 € et JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire?

Quelqu'un dans JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

benoit

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ambulancier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Diverses entreprises à proximité similaires à JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire paient de 800 € à même 2400 € et JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire?

Je suis intéressé par l'offre de JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez AMBULANCE AGS 93?

Savez-vous que JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire se trouve à Trélazé?

JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire Questions fréquentes