Avis JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire
Savez-vous quelque chose sur le travail chez JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.
ne pas accompagner les patients jusqu'au cabinet médical... c'est inadmissible
Bonjour
Je trouve que la société d'ambulance Jussieu
et juste là pour faire du chiffre et du rendement comme ils disent dans leurs propos mais pour moi ils ne sont pas là pour le respect de leur clientèle et même le service, les chauffeurs ont désordre ils doivent les respecter d'un point A à un point B ils n'ont pas le droit de s'écarter ou de s'arrêter pour le client, cela reste quand même le transport de personnes et du service à la personne et pour rendre service cela ne coûte rien c'est quand même dans le prix de la course à vous de faire attention à cette société faudrait mieux prendre une petite société de quartier que un gros groupe comme eux et je suis correcte et tout le monde pense la même chose
Quel rôle le management doit-il jouer dans l’adoption de l’IA chez JUSSIEU Secours - Ambulance Sud Loire ?