MATHILDE AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis MATHILDE AMBULANCES

4.8

Qui a créé les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur MATHILDE AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Efficace je recommande les ambulances *

Mario

Bonjour, est-ce que ce sont des personnes qui tiennent toujours à leur engagement et arrivent toujours à l'heure convenu? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans MATHILDE AMBULANCES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AMBULANCES POULBOT. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais demander si le travail dans MATHILDE AMBULANCES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AMBULANCES POULBOT?

J'ai entendu dire que OLFI basé près de MATHILDE AMBULANCES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MATHILDE AMBULANCES pour les prochains mois?

tanguy

Où se trouve actuellement le siège social de MATHILDE AMBULANCES, connaissez-vous l'adresse?

audrey

6 RUE VALADON, 75007 PARIS 7, inchangée tout le temps.

tanguy

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quel salaire propose MATHILDE AMBULANCES pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de MATHILDE AMBULANCES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

La branche de MATHILDE AMBULANCES à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise MATHILDE AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

MATHILDE AMBULANCES Questions fréquentes