LECOQ GADBY TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis LECOQ GADBY TRAITEUR

4.3

Combien l'entreprise LECOQ GADBY TRAITEUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LECOQ GADBY TRAITEUR ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Service exceptionnel pour notre cocktail et dîner. Prestation sans fautes, avec des plats délicieux et une présentation superbe ! Je recommande !

Maxime

Est-ce qu'on peut effectuer des dégustations des plats qu'ils nous proposent avant l'évènement ?

Charlotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonne entreprise pour faire du service. Extra régulier. Un peu de route des fois, mais il nous aide avec des covoiturage d’équipe, c’est cool.

Francois
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-14

J’ai travaillé sur plusieurs événementiel avec une nouvelle équipe en décembre. Entreprise sérieuse, avec qui vous n’êtes pas qu’un numéro. Poste de serveur et barman.

Cécile

@Francois pourriez-vous me dire comment faire pour intégré l'équipe?

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonne écoute et conseil technique sur le développement de notre événement. Un accompagnement sur mesure et le jour J, une superbe prestation.

Ethan

Bonjour, comment s'effectue cet accompagnement?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Nulle pour un réveillon de la Saint Sylvestre. Trop pressé d’en finir parce que les employés ne sont payé que jusque 23h. Scandaleux !!!! Plat froid servi en petite quantité . Pas du tout à la hauteur de la prestation et du prix surtout ! Plus jamais

Axelle

Bonjour, je voudrais savoir si c'était votre première fois de vous rendre chez ce traiteur?
Merci pour votre réponse.

c’est la société blue night animations qui organise des événements et ne payent pas ses prestataires.

Axelle

Et savez vous la raison pour laquelle ils ne payent pas les prestataires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur LECOQ GADBY TRAITEUR sont très positifs, mettant en avant le service client exceptionnel, la qualité des plats et la présentation soignée. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative lors du réveillon de la Saint Sylvestre, soulignant un service pressé, des plats froids et une mauvaise quantité de nourriture.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire lors d'un événement avec LECOQ GADBY TRAITEUR ? Quels critères trouvez-vous les plus importants lors de l'organisation d'un événement culinaire ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LECOQ GADBY TRAITEUR ou LEAP TRAITEUR?

Les équipes de quelle entreprise, CHEZ NGANGA AUB ou LECOQ GADBY TRAITEUR, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LECOQ GADBY TRAITEUR ou dans MADAME LAETITIA SAURAT BOLLA?

Pour quel nombre de participants maximal peut-on prendre un traiteur LECOQ GADBY TRAITEUR?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LECOQ GADBY TRAITEUR, vous avez tout à l'heure?

dominique

LECOQ GADBY TRAITEUR Questions fréquentes