TRANSPARENCE VENDEE OUEST

La Roche-sur-Yon
SIREN: 501306112 SIRET: 50130611200027
Ressources humaines

Avis TRANSPARENCE VENDEE OUEST, Offres d'emploi

TRANSPARENCE VENDEE OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPARENCE VENDEE OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-18

Chez Transparence nous dialoguons très régulièrement avec nos salariés intérimaires et évaluons avec eux leur besoin et leur projet professionnel pour leur proposer un plan de formation. Les intérimaires peuvent avoir de nombreuses formations pour qu’ils se spécialisent davantage et obtiennent de nouvelles compétences.

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-18

Transparence RH couvre toute la Vendée avec ses cinq agences réparties sur le département et une en Loire-Atlantique. Transparence fait désormais partie du réseau Aboutir Emploi. Nous avons créée une charte d’efficience éthique pour le développement durable. L’ensemble des signataires ont acceptés la responsabilité de leurs activités envers la Société Civile.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez Transparence Vendée Ouest La Roche sur Yon comme recruteur pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail et j'ai pu developper mes competences professionnelles. De plus, la salaire est competitive.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TRANSPARENCE VENDEE OUEST que dans TRANSPARENCE VENDEE EST ?

Est-il vrai que dansTRANSPARENCE VENDEE EST, une entreprise proche deTRANSPARENCE VENDEE OUEST, a le meilleure atmosphère?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans TRANSPARENCE VENDEE OUEST pour COVID-19? Je veux y postuler.

Je veux savoir TRANSPARENCE VENDEE OUEST a besoin de combien d'employés au poste Operateur CN?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON. Y a-t-il aussi chez TRANSPARENCE VENDEE OUEST ? J'attends vos messages :)

Macon (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74df0f208b44ffdf&fccid=d164741ebc5ac6b5&vjs=3 semble être une offre vraiment incroyable

Est-ce que quelqu'un veut travailler en tant que plaquiste? Notre entreprise TRANSPARENCE VENDEE OUEST recrute!

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via TRANSPARENCE VENDEE OUEST?

Bonjour. Est-ce que TRANSPARENCE VENDEE OUEST offre le programme de formation?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez TRANSPARENCE VENDEE OUEST ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Est-ce possible de gagner 1600 € comme mécanicienne chez TRANSPARENCE VENDEE OUEST? Dois-je parler l'anglais au travail?

TRANSPARENCE VENDEE OUEST recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière en industrie du bois (H/F), Soudeur / Soudeuse Metal Active Gas -MAG, Menuisier / Menuisière d'agencement (10.5 € a 12 €/heure)

TRANSPARENCE VENDEE OUEST recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPARENCE VENDEE OUEST.

TRANSPARENCE VENDEE OUEST Questions fréquentes