Avis TRANSPARENCE VENDEE EST
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société TRANSPARENCE VENDEE EST il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
Poste de Chargé documentation technique aux Herbiers chez Transparence Vendée Est!
Responsable de la rédaction des notices et documents techniques pour les machines, en utilisant InDesign et SolidEdge. Exige curiosité, autonomie, et esprit d'équipe.
Les compétences requises sont-elles bien récompensées dans ce poste? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce type de rôle et pourrait donner son avis?
Apparemment TRANSPARENCE VENDEE OUEST est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans TRANSPARENCE VENDEE EST?