EY SOCIETE D AVOCATS

Évaluation 1.3/5

Avis EY SOCIETE D AVOCATS

2 abonnés
1.3

Quel est le salaire d'un avocat à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur EY SOCIETE D AVOCATS ?

Jobi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Pas d'humanité des managers et associés qui ont quasiment tous une mentalité toxique, tâches ingrates à faible valeur ajoutée pour les juniors, horaires excessifs pour une paie sans adéquation, augmentations radines (6% bruts pour les avocats en BNC = 3% nets), bureaux des stagiaires et juniors dans un couloir sans fenêtre/lumière directe et tout le monde trouve cela normal dans les hautes sphères. Le développement d'une clientèle personnelle y est vu d'un très mauvais oeil. Turnover des juniors / seniors hémorragique. Bref fuyez.

Quels sont les postes vacants dans EY SOCIETE D AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

Est ce que EY accepte des stagiaire de licence 3 qui recherchent juste une première expérience?

Alicia

Bonsoir à vous, moi aussi je suis à la recherche d'un stage et je voudrais postuler si quelqu'un à une réponse je suis preneuse
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-05-10

EY est un cabinet multidisciplinaire dans le domaine du droit. C'est un excellent endroit pour développer et obtenir des contacts et de l'expérience sur le terrain. Je le recommanderais sans hésiter à mes collègues avocats.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EY SOCIETE D AVOCATS a-t-elle plus emploi que EY VENTURY AVOCATS CS20052?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BEAUTY IN THE CITY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EY SOCIETE D AVOCATS?

Quels sont les événements liés à la fête de la musique que l'entreprise EY SOCIETE D AVOCATS a organisés lors des dernières années à Courbevoie ?

La discussion sur l'emploi chezEY SOCIETE D AVOCATS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EY SOCIETE D AVOCATS ou en SCP TERRIOU RADIGON CHERRIER VENNAT?

Il serait formidable si vous pouviez écrire quelque chose de plus sur votre développement professionnel , l'ambiance de travail, les employés chez EY SOCIETE D AVOCATS a Courbevoie et si vous pouvez suivre des cours de langue, par exemple anglais

francoise

Comment se déroule un entretien pour le poste de data scientist en EY SOCIETE D AVOCATS? C'est difficile de l'obtenir?

jeremy

Assez efficace. EY SOCIETE D AVOCATS dispose d'un service RH professionnel.

francoise

Cool que je sais .

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Courbevoie? Je cherche un travail au poste de juriste avec l'anglais

Voulez-vous obtenir un emploi comme avocat? Si vous pensez être la personne idéale pour ce poste, envoyez-nous votre CV!

Bonjour, l'entreprise EY SOCIETE D AVOCATS a diffusé l'annonce intéressante: titulaire du CAPA ou en cours d'obtention, vous avez une formation de type Master 2 en fiscalité et idéalement une formation complémentaire de type mastère spécialisé en grande école de commerce, IEP, LLM, vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Quelles sont les plus grandes difficultés lors de la recherche d'un emploi en anglais?

Dans EY SOCIETE D AVOCATS ils acceptent les candidats?

Quels droits le client a-t-il sur EY SOCIETE D AVOCATS? Est-il traité professionnellement?

EY SOCIETE D AVOCATS contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

EY SOCIETE D AVOCATS recrute récemment pour des postes :

Juriste en Droit du Travail / Knowledge - Professionnal Support Lawyer H/F, Avocat expérimenté en Fiscalité Internationale H/F Paris (nouveau), Avocat expérimenté en Fiscalité Internationale Paris (nouveau) F/H

L'entreprise EY SOCIETE D AVOCATS recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Avocat au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EY SOCIETE D AVOCATS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Avocat.

EY SOCIETE D AVOCATS Questions fréquentes