MADAME BRIGITTE PRESCHEZ

Sainte-Adresse
SIREN: 329242366 SIRET: 32924236600014 Téléphone: +33 2 35 48 29 87
Soins de santé

Avis MADAME BRIGITTE PRESCHEZ

Recommandez-vous MADAME BRIGITTE PRESCHEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BRIGITTE PRESCHEZ ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-12

A consulter d'urgence si vous considérez que l'arrogance, la morgue et la causticité sont des vertus supérieures à celles prônées par le serment d' Hippocrate.

Maria

C'est quoi cett histoire? Qu'est-ce que vous racontez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

identifiant
Date de l'expérience: 2021-09-28

Odieuse, à fuir

Emilie

Pourquoi vous la trouvez odieuse? Qu'est-ce qui s'est passé?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CIS SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MADAME BRIGITTE PRESCHEZ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SANTRA PLUS qu'en MADAME BRIGITTE PRESCHEZ?

MADAME BRIGITTE PRESCHEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME BRIGITTE PRESCHEZ?

Est-il vrai que MADAME BRIGITTE PRESCHEZ s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Savez-vous quelque chose sur MADAME BRIGITTE PRESCHEZ , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MADAME BRIGITTE PRESCHEZ?

Je voudrais savoir si MADAME BRIGITTE PRESCHEZ emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME ISABELLE BOZEC?

MADAME BRIGITTE PRESCHEZ Questions fréquentes