ECURIE LE VAL DE BRUME

Sainte-Sigolène
SIREN: 493638902 SIRET: 49363890200012
Agriculture

Avis ECURIE LE VAL DE BRUME

Comment avoir son écurie ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE LE VAL DE BRUME ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-10

Écurie connue de bouche a oreille. Difficile de croire qu un lien ou le bien être des chx comme celui-ci existe encore ... Boxes curés ts les jours, foin a volonté, sorties ds prés individuels la journée entière. Le lieu est sécurisé xxl. Les installations sont vraiment de bonnes qualités pour travailler nos chevaux. Ambiance entre passionnés.

Helena

Est-ce que nous pouvons laisser nos cheveux ici avec les yeux fermée?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-10

Une des rares écuries à proposer un véritable bien être aux chevaux. Les boxes sont vidés et repailles chaque jour, le foin est à volonté, les chevaux sortent la journée entière dans des prés individuels en herbe ... Le lieu est sécurisé xxl et les installations pour les travailler sont vraiment de grandes qualité. On y va de bouche a oreille. Il faut vraiment y aller pour croire qu un lieu comme cela existe encore ...

Hubert

C'est super! est-ce que c'est un endroit calme et reposant pour les chevaux?

Comment évaluez-vous les prix des services de ECURIE LE VAL DE BRUME par rapport à leurs concurrents ?

La Nat
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bon rapport

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ECURIE LE VAL DE BRUME comme dans RANCHO DA VIDA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ECURIE LE VAL DE BRUME?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ECURIE LE VAL DE BRUME ou dans RANCHO DA VIDA? Quelle sont vos expériences?

Apparemment, dans MONSIEUR JACKY CARROT, ils paient mieux que dans ECURIE LE VAL DE BRUME voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

ECURIE LE VAL DE BRUME Questions fréquentes