Avis ECURIE LE VAL DE BRUME
Comment est actuellement la situation au travail chez ECURIE LE VAL DE BRUME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Écurie connue de bouche a oreille. Difficile de croire qu un lien ou le bien être des chx comme celui-ci existe encore ... Boxes curés ts les jours, foin a volonté, sorties ds prés individuels la journée entière. Le lieu est sécurisé xxl. Les installations sont vraiment de bonnes qualités pour travailler nos chevaux. Ambiance entre passionnés.
Est-ce que nous pouvons laisser nos cheveux ici avec les yeux fermée?
Une des rares écuries à proposer un véritable bien être aux chevaux. Les boxes sont vidés et repailles chaque jour, le foin est à volonté, les chevaux sortent la journée entière dans des prés individuels en herbe ... Le lieu est sécurisé xxl et les installations pour les travailler sont vraiment de grandes qualité. On y va de bouche a oreille. Il faut vraiment y aller pour croire qu un lieu comme cela existe encore ...
C'est super! est-ce que c'est un endroit calme et reposant pour les chevaux?
Comment évaluez-vous les prix des services de ECURIE LE VAL DE BRUME par rapport à leurs concurrents ?
Bon rapport
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ECURIE LE VAL DE BRUME comme dans RANCHO DA VIDA?