Avis MADAME CAROLINE PALIER
Est-ce que la culture de MADAME CAROLINE PALIER encourage à demander de l’aide en cas de surcharge mentale ?
J'ai eu 2 fois l'occasion de faire appel à Caroline.
Elle est très attentive et ses soins m'ont été d'une grande aide.
Dommage que je ne retrouve plus son site internet.
Bonjour, vous pu retrouver leur contact finalement ?
Adorable Caroline.Elle me suis depuis 2016 avec une gentillesse et un professionnalisme exceptionnel au point que je n'est quasiment plus de maux et que je gère mes émotions face aux événements malheureux divinement bien. C'est une bienfaitrice agréable et disponible qu'on apprécie dans les moments difficiles de la vie.je l'adore.
Mme Caroline aide avec quelles maladies ?
Est-ce que tout se passe bien chez MADAME CAROLINE PALIER ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?