CROSSWAY TECHNOLOGIES

SIREN: 354046872 SIRET: 35404687200025 Téléphone: +33 2 41 73 18 18
Évaluation 3.7/5

Avis CROSSWAY TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CROSSWAY TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSWAY TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de transmetteurs de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de CROSSWAY TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail en tant que technicien dans cette entreprise est une expérience professionnelle intéressante? Il faut savoir parler anglais? Il y a mutuelle?

Diverses entreprises à proximité similaires à CROSSWAY TECHNOLOGIES paient de 700 € à même 3300 € et CROSSWAY TECHNOLOGIES?

Apparemment, CROSSWAY TECHNOLOGIES offre de bonnes conditions d'emploi. A I T A est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CROSSWAY TECHNOLOGIES ou peut-être SARL CLIMAKIWI?

CROSSWAY TECHNOLOGIES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Est-ce que vous pouvez me dire si CROSSWAY TECHNOLOGIES est un bon choix?

J'ai entendu dire que fabrication de téléphones sans fil est l'un des domaines d'activité de CROSSWAY TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

Je voulais travailler pour CROSSWAY TECHNOLOGIES, dis-moi si c'est un bon choix?

damien

Pourquoi pas, je travaille pour CROSSWAY TECHNOLOGIES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

anaelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CROSSWAY TECHNOLOGIES et elles sont vraiment différentes, merci

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CROSSWAY TECHNOLOGIES dans cet aspect.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur CROSSWAY TECHNOLOGIES?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur CROSSWAY TECHNOLOGIES? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

CROSSWAY TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE D'ASSEMBLAGE MÉCANIQUE DE PRÉCISION (H/F) (22k € a 25k €/an), MONTEUR / MONTEUSE D'ASSEMBLAGE MÉCANIQUE DE PRÉCISION (H/F) (20k € a 25k €/an)

Pensez-vous que CROSSWAY TECHNOLOGIES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

CROSSWAY TECHNOLOGIES Questions fréquentes