Service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas de ma faute si ils sont mal payés. Je pense que un jour ou l'autre ça peut dégénèrer
Le service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas ma faute si ils sont mal payés
Dans le service irm très mauvaise accueil ils parle aux clients comme de la (supprimé par l'administrateur)
Rentrée pour un Clostridium Difficile en Gastro, la nourriture que l'on m'a donné pendant 3 jours était contraire à ma maladie ; yaourts, fromages, alors que l'on ne doit consommer ni laitage, ni gras...
et vous l'avez signalé au personnel ? ils auraient du changer vos repas, j'espere ?
Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !
Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!
Visité en novembre 2021
Bonsoir, vous avez porté plainte ? Moi, je pense qu'il faut faire appel à l'inspection de travail ? Vous pensez quoi ? Merci infiniment.
Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!
Elle est vraiment triste votre histoire madame, c'est vraiment touchant et je ne veux pas imaginer l'épreuve que vous avez du vivre, courage à vous madame, Avez-vous essayé de parler à un responsable?
Je pense qu'il aurait essayé de vous comprendre
super
Pensez-vous que l'équipe est à l'écoute et la qualité des soins est bien supérieure que ailleurs ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE CANNES
Gains dans la position de psychiatre chez CENTRE HOSPITALIER DE CANNES - exigences typiques : 230 médecins, praticien impérativement inscrit à l’ordre, pour plus de renseignement et pour nous envoyer votre CV: candidature.med@ch-cannes.fr, offre typique : ce poste est éligible à la prime d’engagement de carrière hospitalière, possibilité de mise à disposition temporaire d’un logement. On gagne combien ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet