CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

13 AVENUE DES BROUSSAILLES, 06401 CANNES CEDEX SIREN: 260600200 SIRET: 26060020000018

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

Le salaire qu’on gagne chez CENTRE HOSPITALIER DE CANNES est-il satisfaisant ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CENTRE HOSPITALIER DE CANNES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Raymond 1943 Date de l'expérience: 2022-08-11

Service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas de ma faute si ils sont mal payés. Je pense que un jour ou l'autre ça peut dégénèrer

Raymond 1943 Date de l'expérience: 2022-08-11

Le service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas ma faute si ils sont mal payés

Clissa@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-08-11

Dans le service irm très mauvaise accueil ils parle aux clients comme de la (supprimé par l'administrateur)

Elisabeth Date de l'expérience: 2022-05-09

Rentrée pour un Clostridium Difficile en Gastro, la nourriture que l'on m'a donné pendant 3 jours était contraire à ma maladie ; yaourts, fromages, alors que l'on ne doit consommer ni laitage, ni gras...

Sébastien
@Elisabeth

et vous l'avez signalé au personnel ? ils auraient du changer vos repas, j'espere ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Carmen Suissa Date de l'expérience: 2021-11-20

Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!
Visité en novembre 2021

Cécile
@Carmen Suissa

Bonsoir, vous avez porté plainte ? Moi, je pense qu'il faut faire appel à l'inspection de travail ? Vous pensez quoi ? Merci infiniment.

Carmen Suissa Date de l'expérience: 2021-11-20

Karim
@Carmen Suissa

Elle est vraiment triste votre histoire madame, c'est vraiment touchant et je ne veux pas imaginer l'épreuve que vous avez du vivre, courage à vous madame, Avez-vous essayé de parler à un responsable?
Je pense qu'il aurait essayé de vous comprendre

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-11

super

Emma

Pensez-vous que l'équipe est à l'écoute et la qualité des soins est bien supérieure que ailleurs ?

Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.covid existe-t-il encore ?
marion
maintenant on parle de guerre et non de covid
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.ils avaient peur qu'à cause de la guerre tout le monde oublie le covid
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
noémie
Je ne peux pas oublier, mon mari est mort
J'ai entendu dire que CENTRE HOSPITALIER DE CANNES offre des revenus de démarrage plus élevés que IPOCA, non?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE CANNES ou IPOCA?
Je sais que HOPITAL DE CANNES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CENTRE HOSPITALIER DE CANNES?
Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. Et où est le plan de lutte contre l'obésité... Cette maladie est bcp plus dangeureuse
chloé
T'es séurieux ?
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un de vous s'est déjà fait vacciné à Cannes ?
francis
Tout s'est bien passé ?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
julie
La vaccination avec le vaccin AstraZeneca a été suspendu partout
Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CANNES pour les prochains mois?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'ai entendu qu'en Allemagne on est déjà prêt à vacciner les gens, par contre la France traîne comme toujours
ludivine
merci la bureaucratie française !
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. alors, la situation est désastreuse... les départs en rétraite continuent tandis qu'il n'y a pas assez de candidats pour le replacement
margot
il nous faut une réforme du système de santé
Bonjour a tous! Je voudrais vous informer que nous permettons de postuler facilement pour ce nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49d79a85c72d1020&fccid=b8291cb7ce4c31de&vjs=3. Je vous attends!
Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler Éducateur spécialisé crèche chez CENTRE HOSPITALIER DE CANNES?. Merci beaucoup de vos retours.
Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bec3f36aa8ee3855&fccid=b8291cb7ce4c31de&vjs=3 correspond-il le mieux aux informations sur le profil de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CANNES ? Merci bcp pour vos réponses.
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE CANNES?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.
elodie
Je n'ignore jamais, mais je suis découragé.
sophie
Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER DE CANNES ?
Connaissez-vous les gens qui parlent l'anglais au travail comme secrétaire de direction à Cannes? Merci pour des infos

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

Cadre de santé rhumatologie/diabétologie, PSYCHIATRE TEMPS PLEIN, Responsable Formation continue - DPC
Notre entreprise cherche des personnes autonomes et sérieuses pour le poste de infirmière.
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CENTRE HOSPITALIER DE CANNES attend votre opinion honnête.

Chez CENTRE HOSPITALIER DE CANNES, ils recrutent à nouveau Ergonome, à nouveau dans quelques mois.
Position Ergonome dans CENTRE HOSPITALIER DE CANNES est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CANNES ?

Avis sur CENTRE HOSPITALIER DE CANNES dans les réseaux sociaux

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de CENTRE HOSPITALIER DE CANNES, qui va regarder? Idéal pour moi

Gains dans la position de psychiatre chez CENTRE HOSPITALIER DE CANNES - exigences typiques : 230 médecins, praticien impérativement inscrit à l’ordre, pour plus de renseignement et pour nous envoyer votre CV: candidature.med@ch-cannes.fr, offre typique : ce poste est éligible à la prime d’engagement de carrière hospitalière, possibilité de mise à disposition temporaire d’un logement. On gagne combien ici ?