CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

Évaluation 2.2/5
basée sur 88 notes
13 AVENUE DES BROUSSAILLES, 06401 CANNES CEDEX
SIREN: 260600200 SIRET: 26060020000018 Téléphone: +33 4 93 69 70 00
http://www.ch-cannes.fr
Soins de santé
Évaluation 2.2/5
basée sur 88 notes

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CANNES Page 2

11 abonnés
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Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Raymond 1943
Date de l'expérience: 2022-08-11

Service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas de ma faute si ils sont mal payés. Je pense que un jour ou l'autre ça peut dégénèrer

Qui ?

L'IRM de l'hôpital de Cannes est un GIE, un groupement d'intérêt public-privé, ce n'est pas l'hôpital le gestionnaire, c'est juste la mise à disposition du local et des infrastructures.

anonyme

Vous avez attendu longtemps cette IRM ou est-ce un examen remboursable ?

Raymond 1943
Date de l'expérience: 2022-08-11

Le service Irm très mauvaise accueil ils ne respecte pas leurs clients c est pas ma faute si ils sont mal payés

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Clissa@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-08-11

Dans le service irm très mauvaise accueil ils parle aux clients comme de la (supprimé par l'administrateur)

Thierry
Date de l'expérience: 2022-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Je veux bien admettre que l hôpital public est souffrant mais c est un peu de leurs fautes aussi à vouloir toujours voter pour des idiots qui leur balance de la poudre de perlinpinpin et en attendant c est le malade qui est leur cible ….. record battu aux urgences nationales 12h !

Mon médecin traitant appelle pour signaler l urgence d’une appendicite - j’arrive a 12h15 aux urgences qui relit le courrier … direction salle d attente jusqu’à 15h30 la on vient me chercher pour une analyse de sang puis en box d attente jusqu’à 19h ou sans nouvelles de mon analyse de sang on vient me chercher pour un scanner … après insistance c est que 23h45 que je connais les résultats et la oups on me dit pas de place on va vous déplacer vers bayonne où mont de Marsan - à 1h du matin j arrive dans le nouvel hôpital où l’on me promet d être opéré en matinée… affaire à suivre

En un mot lamentable ça peut revendiquer ce ne le mérite pas

Diane

C'est comme ça avec les hôpitaux publics. aucune infirmière ne vous demandera comment vous vous sentez?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Hospitalisée en réanimation durant 15 jours, je viens féliciter le personnel de ce service, avec un grand merci à Guillaume, Marine, Sylvie et Anabella mais aussi à tout le personnel de ce service. Ils ont été prévenants et attentifs, que de la bienveillance et du professionnalisme envers moi

Élisabeth

Vous ont-ils accueili tout de suite ou avez-vous dû attendre longtemps votre tour ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-12

Nul . Service gériatrique 0. Il ne faut pas être malade 1 week end !!!!!!

ArnaudCH

et quoi, l'hôpital est fermé le week-end ou quoi ?

Anonyme

exactement sinon cela dépend du médecin qui vous voit et apparemment aujourd’hui c était celui qui ne reçoit et prend que quand il l a décidé d après ce que j entends d autres personnes mais alors pourquoi prend t il des weekend ???????

ArnaudCH

Mais est ce que les gens tombent donc malade quand ils le décident ? c'est quoi ces méthodes ?

20021955
Date de l'expérience: 2022-06-05

Suite à une forte douleur à la poitrine et au bras gauche je me suis rendu le 05/06/22 à 10h30 aux urgences de l hôpital de narbonne je tiens à dire que j ai été pris immédiatement en charge avec un super acceuil ainsi qu un sérieux et un professionnalisme de la part du personnel soignant notamment une infirmière et du medecin loic audouy ! Je tenais à le dire et merci aux personnels de cet hôpital ! Jp Rodriguez

Marina

Bonjour, j'espère que rien de grave pour vous. Les urgences sont ouverts 24/24 tous les jours ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-25

surtout ne pas y aller incompétences, pas d empathies, prise en charge du patient et de sa famille nulle. AUCUNE ETOILE

Anita

Qu'aurez-vous voulu qu'ils fasse de plus selon vous?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-05-09

Rentrée pour un Clostridium Difficile en Gastro, la nourriture que l'on m'a donné pendant 3 jours était contraire à ma maladie ; yaourts, fromages, alors que l'on ne doit consommer ni laitage, ni gras...

Sébastien

et vous l'avez signalé au personnel ? ils auraient du changer vos repas, j'espere ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Diagnostic fait sans regarder le patient, et au cours des 3 jours, aucune évolution et aucun soignant n'a regardé le membre malade, n'a pas cherché un autre moyen pour soulager la douleur en dehors du paracétamol qui ne faisait rien. Heureusement, le malade au bout de ces 3 jours d'attente est transféré à Caen et tout à été réglé rapidement avec des auscultations complètes et Donc un bon diagnostic et un traitement adapté.

Lucien

Donc vous ne conseillez pas ce centre ? C'est la faute des médecins ???? La nourriture est comment ? Merci d'avance

Je n’ai jamais vu un hôpital aussi délabré au point de vu manque
Date de l'expérience: 2022-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Dégradation de la prise en soin

anonyme

Parce que je ne vous conseille pas d’y aller vous faire soigner

Berthe

Vous pouvez en dire plus ? De quoi s'agit-il ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

On vous demande de donner une note de 0 à 10 pour la douleur que vous avez.
En répondant 9 car je ne pouvais plus marcher, on vous fait attendre pendant 7 heures en salle d'attente des urgences???

Tanguy

C'est horrible, inadmissible.... Je vous plains. Est-ce qu'ils ont vous aidé enfin?

Yo
Date de l'expérience: 2022-04-28

Les agents hospitaliers du service ambulatoire en chirurgie sont désagréables et ne reçoivent pas les gens correctement c'est inadmissible

Alexis

Ah bon ? D'où vient votre opinion ? Je voulais savoir si les médecins sont compétents ? C'est le personnel qui est désagréable ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25

Menage

Béatrice

de quoi vous parlez ? vous avez le souci avec la propreté de cet établissement ? donnez plus de détails svp !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-22

Le seul avis négatif selon moi ce serait un cadre de santé mégalo Mme marcos

anonyme

Elle se prend pour un medecin

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

impossible d 'avoir les service au téléphone, ils te répondent après 18 mns d'attente que les téléphones son t en panne!! un comble pour un hôpital ! après une consultation, ils ont oubliés de me donner l 'ordonnance, etc....
i

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

Maltraitance verbal et phisique sur des personnes agee !surtout si ils ne sont pas accompagne (cause covid) j'en ai fait la triste experience avec ma maman de 83 ans arrive aux urgence pour une infection renal ,diagnostique covid deux jours sans pouvoir la voir ok! 3 jours en soins continu qui ce sont bien pasee et nous avons pu la voir -1 pers par jour ok admise en nephrologie toujour avec suspition covid en fait ils n'ont jamais su si elle avait le covid ou pas!! personnel incompetent ont agresse ma mere verbalement car ca les agace quelle n'entende pas!!ils l.ont laisse dormir avec ces collant de contention ,se servire a boire toute seule alors quelle ne savait pas soulever la bouteille 1 litre, ce sont trompe deux fois sur sa prise de ces medicaments si je devais donner un avis allez voir vos proches a l hopital car j'ai vu des personnes agee nu sur leur lit porte grande ouverte!2 etages de l,hopital je n'en dirais pas plus

Samia

C'est grave votre avis ! Vous avez porté plainte ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-24

Honte à la l’accueil des urgences reçu comme des chien pas de bans ou fauteuils dehors pour attendre c’est ce foutre la Gueule du monde

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-22

Évitez cet endroit

Téresa
Date de l'expérience: 2022-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise prise en charge pas de coordination des équipes médicales, aucun relais vers les médecins traitant ... NE RESPECTE PAS LA LIBERTE DU PATIENT A CONSULTER DES AVIS EXTERNE, fait pression pour obliger le patient à se faire hospitalier dans l'hôpital

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09

Parcours de consolidation des compétances me concernant en tant que médecin spécialiste en psychiatrie

Yoann

Bonjour,
Tout s'est bien passé pour vous , votre stage a été qualitatif ?

raphael

Êtes-vous satisfait de ce cours ? J'aimerais aussi aller

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne conseille pas cet hôpital avec un bébé car y aller le matin pour tous étouffement et vomissement de glaire attendre 2h30 pour ressortir sans rien même pas une ordonnance je suis retournée le soir car mon fils savait aggravé nous avons attendu plus de 3h sans être consulté par un pédiatre pour me dire au final pour me dire au final qu'il fallait repartir parce qu'il y avait encore trois heures d'attente donc conclusion vaut mieux aller à la SPA que à l'hôpital de Narbonne un mot hôpital pourri personnel désagréable toilettes d'un état honteux box des urgences lamentable

Nadege

C'est vraiment honteux, renvoyer un enfant malade!
Et i quelque chose lui était arrivé?!
comment vas t-il aujourd'hui?
Cordialement

Kinou
Date de l'expérience: 2022-03-15

Malheureusement nous avons eu un semblant de même expérience ce soir, on y est allé pour ma fille de 21 mois forte fièvre avec antécédents de convulsions, ils nous ont renvoyé à la (supprimé par l'administrateur) médicale parce qu'ils ne soignent que les adultes la nuit
La (supprimé par l'administrateur) médicale 12 personnes avant nous, 1 seul médecin, on nous a demandé d'attendre dans la voiture !!! On est rentré à la (supprimé par l'administrateur) Espérons que la nuit soit sereine... C'est inacceptable

beek

Je me demande qui serait responsable si quelque chose arrivait à l'enfant...

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-23

Comment ce passe l hospiisation pour addictologie en générale

Je m inquiète pour une prochaine hospitalisation

Claude420

Salut, je dois également être hospitalisé. Quand vas-tu à l'hôpital ?

Carmen Suissa
Date de l'expérience: 2021-11-20

Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!
Visité en novembre 2021

Cécile

Bonsoir, vous avez porté plainte ? Moi, je pense qu'il faut faire appel à l'inspection de travail ? Vous pensez quoi ? Merci infiniment.

Carmen Suissa
Date de l'expérience: 2021-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!

Karim

Elle est vraiment triste votre histoire madame, c'est vraiment touchant et je ne veux pas imaginer l'épreuve que vous avez du vivre, courage à vous madame, Avez-vous essayé de parler à un responsable?
Je pense qu'il aurait essayé de vous comprendre

Christiane
Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Je suis ASHQ à l’hôpital Marin de hendaye (ap-hp). Y a t’il des recrutements pour ce poste oú d’agent de stérilisation ou d’agent mortuaire (formation théorique suivie à Garches les Gonnesses IFT). Merci de me donner des infos utiles

Anne-Marie

Bonjour Christiane,
Vous pouvez regarder sur leur site . Ils ont un espace recrutement où vous pouvez envoyer directement votre cv.

Dites-moi si cela a fonctionné pour vous. Je reste à votre disposition;

Aycln
Date de l'expérience: 2021-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Honteux !!! Positive au Covid, asthmatique difficulté respiratoire et on vous fais comprendre quand tant que vous respirez il faut pas s’inquiéter ! Un Doliprane et hop retour à la maison, et après on nous fais croire que les hôpitaux sont surchargé ??? Mais mort de rire, soignez les patients des leurs premier symptôme plutôt que de les renvoyez chez eux!

Gilberte

C'est triste que vous pensez avoir été négligé... Ils ne vous ont pas fait des examens médicaux ?

Olivia

comment ce problème a-t-il été résolu ?
Merci Aycln

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité des soins = 0

Marion

Je suis désolée que votre expérience est mauvaise.. Pouvez-vous écrire un peu plus pourquoi vous ne recommandez pas cet hopital? Quelle est votre histoire?


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