CHRU DE LILLE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CHRU DE LILLE

4.3

Où se garer au CHRU Lille ?

Que voulez-vous savoir sur CHRU DE LILLE ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Je ne comprends pas leur processus de recrutement pour un poste dont les compétences doivent être mesurées lors d'un entretien téléphonique a minima : un jeune prêt à s'investir qui reçoit une réponse négative le jour même de sa candidature pose question. On dira après que les jeunes ne veulent pas travailler ! Très très décevant, les recrutements doivent être traités par des machines

Alexia

Qui pense aussi que les recrutements sont traités par des machines ? Est-ce vrai ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le CHRU DE LILLE recherche un Cadre Supérieur de Santé pour son pôle Rééducation, Réadaptation et Soins de Suite. Le candidat idéal doit avoir une expérience en coordination de projets et d'activités de soins, ainsi qu'une politique de management basée sur le respect de l'autonomie des collaborateurs. Ma question est la suivante : quelle est la taille de l'équipe dont ce cadre sera responsable et quels sont les objectifs spécifiques du pôle en termes de qualité des soins et d'efficience médico-économique ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil

Comment traiter l'apnée de sommeil

Gaston

Êtes vous dans cet situation ? Ou alors vous recherchez des renseignements pour un proche ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez CHRU DE LILLE en tant qu'assistant comptable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

Je ne sais pas pour le moment ça ne fait pas longtemps que je suis ici

Jean-Pierre

Vous travaillez sur quel poste ? Vous êtes satisfait pour le moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camille
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quel est le salaire? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Alicia

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Inès

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez CHRU de Lille à moins d'un an
Avantages : Fonction publique hospitalière , assurances de l'emploi après avoir été titularisé . Metro proches . Cadre de santé du service à l'écoute .
Inconvénients : Salaires trop bas en début de carrière fait attendre de monter les échelons !!l'amplitude horaires. Charge de travail importante malheureusement comme partout.

Emeline

Vous y travaillez comme infirmière ? Est-ce que l'équipe est soudée ?

Eva

Vous travaillez combien heures par jour ? Est-ce que le planning est consulté avec vous ou vous ne pouvez rien dire ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-24

Pour moi les conditions de travaille sont satisfaisantes. J'ai travaille pendant 2 ans et j'ai eu une bonne salaire. Mais ce travail peut etre stressant et avec plein de responsabilite. C'est le travail dans des conditions divers. management bienveillant !

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certaines personnes se sont plaintes du processus de recrutement chez CHRU DE LILLE, affirmant qu'elles étaient déçues de recevoir une réponse négative le jour même de leur candidature. Comment CHRU DE LILLE pourrait-il améliorer son processus de recrutement pour offrir une meilleure expérience aux candidats ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CHRU DE LILLE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien CHRU DE LILLE me donnera-t-elle?

J'ai été intéressé par l'offre de CHRU DE LILLE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SA GENFIT?

Avez-vous peur que CHRU DE LILLE ne vous paie pas à cause de virus?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur CHRU DE LILLE? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, je cherche un travail avec la lanngueanglaise, Conaissez- vous le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4abf19b5197c5188&fccid=8a2ffe0ddf08dcdc&vjs=3 ?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=232b26cf27c35a53&fccid=8a2ffe0ddf08dcdc&vjs=3 - avez vous plus d'info?

Y a-t-il une Gestionnaire Consolidation Dépenses qui est bien récompensée?

Cherchez-vous un nouveau travail? Connaissez-vous excel? Contactez-moi!

Je suis un utilisateur expert en excel. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

CHRU DE LILLE recrute récemment pour des postes :

PYCHOLOGUE CLINICIEN - CLINIQUE DE GYNECOLOGIE - 50%, ACHETEUR Filière NTIC, Assistant au Responsable Facturation

Un autre recrutement dans CHRU DE LILLE, cette fois pour le poste ASSISTANTE D?ACCUEIL PETITE ENFANCE H/F.

CHRU DE LILLE recrute actuellement un nouveau ARC INVESTIGATION ANESTHESIE REANIMATION H/F. C'est peut-être toi?

CHRU DE LILLE Questions fréquentes