CCAS PIERRE VILAIN

18 RUE NEUVE, 62190 LILLERS
SIREN: 266205160 SIRET: 26620516000093
Soins de santé

Avis CCAS PIERRE VILAIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CCAS PIERRE VILAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS PIERRE VILAIN ?

Je sais que GIVIK est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CCAS PIERRE VILAIN?

J'ai entendu dire que NOUVEL OPTIC basé près de CCAS PIERRE VILAIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCCAS PIERRE VILAIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FOUCAULT SARL?

CCAS PIERRE VILAIN maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entrerpise? Le recrutement à distance existe-il actuellement? La position d' auxiliaire de vie a retenu mon attention.

Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi si vous voulez obtenir un emploi dans la ville Lillers

Travaillez-vous chez CCAS PIERRE VILAIN? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

william

Vous devez travailler chez CCAS PIERRE VILAIN les week-ends?

remi

Chez CCAS PIERRE VILAIN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

william

Et où obtenez-vous ces informations sur CCAS PIERRE VILAIN? Y travaillez-vous actuellement?

Attention, nouvelle offre de CCAS PIERRE VILAIN! Ils recherchent Aide À Domicile, prouvez!

CCAS PIERRE VILAIN Questions fréquentes