CYNTHIA B

223 RUE DU FAUBOURG D AVAL, 62190 LILLERS
SIREN: 537701989 SIRET: 53770198900015
Autres activités de service

Avis CYNTHIA B

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CYNTHIA B ?

Que voulez-vous savoir sur CYNTHIA B ?

Koko
Date de l'expérience: 2021-06-16

très bon accueil, mais le service n’est pas génial. j’ai demandé un dégradé et de la longueur, je me suis retrouvé sans dégradé et court. Heureusement que le personnel est gentil

Laurie

à quels ateliers avez-vous participé ? avez-vous rencontré Cynthia ?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de CYNTHIA B? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lillers en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je sais que ETS GUISSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CYNTHIA B?

CYNTHIA B crée des projets plus intéressants que DESIGN EDITION?

Est-il vrai que CYNTHIA B s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CYNTHIA B ou DESIGN EDITION?

julia

Les nouveaux candidats dans CYNTHIA B ont-ils une atmosphère cool?

thierry

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CYNTHIA B, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

julia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CYNTHIA B de paiement?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans CYNTHIA B?

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez CYNTHIA B à Lillers?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur CYNTHIA B?

CYNTHIA B a publié une nouvelle offre d'emploi pour Coiffeur. Vous pouvez gagner 1700 €.

CYNTHIA B Questions fréquentes