CLINIQUE PEN AN DALAR

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE PEN AN DALAR

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE PEN AN DALAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PEN AN DALAR ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-08-10

La Clinique PEN AN DALAR recherche un(e) commis(e) de cuisine pour rejoindre leur équipe. Les principales responsabilités incluent la participation à la préparation des repas, la distribution des repas aux patients et l'entretien de la cuisine. Quelles sont les exigences spécifiques en matière d'expérience et de formation pour ce poste ? Les horaires de travail sont-ils flexibles ou définis ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Le directeur de la clinique est uniquement là pour l'argent , 10 000 euros par mois . Des gens qui n'ont rien à faire en médecine , leur unique but de leur présence , le pouvoir sur les autres et l'argent . L'infirmière en chef qui emmerde toute ses infirmières . Le résultat de cette clinique ? c'est de soigner les personnes qu'elle à emmener au *******, des gens en Burn Out au travail .

Date de l'expérience: 2023-05-06

Mettre une étoile à cette établissent relève du miracle .

Date de l'expérience: 2023-05-06

Demander aux Extraterrestres toutes leurs médecine , pour éviter qu'une clinique comme celle-ci puisse exister sur notre planète en 2023

Charly

A vous lire vous devez travailler dans cette clinique !!! Est ce qu'il n'est pas possible de dénoncer cette clinique aux autorité compétente ? Il y a déjà eu des cas grave pris à la négligence ?

Date de l'expérience: 2020-04-20

De passage , intérimaire en informatique pour refaire le parc informatique .

Charly

Vous avez fait combien de temps dans cette clinique ? Vous pensez que les choses peuvent s'améliorer ?

Ovnis
Date de l'expérience: 2015-05-12

Demander aux " Pleiadiens " , toute leurs médecine . Une médecine venant ailleurs de l'univers . Bien meilleur , et virez ces dirigeants de ces grandes écoles , avare de l'argent et du pouvoir , au détriment des patients .

Roger
Date de l'expérience: 2022-05-26

Renseignements

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-21

C'est un établissement de qualité où travaille tout une équipe de professionnel au service des patients. Ils font le maximum avec beaucoup de talent et avec des moyens bien inférieurs à ceux du secteur public. Je recommande.

c'est un établissement à l'image de ses équipes, au service des patients. Ils font le maximum avec beaucoup de réconfort et d'empathie. Je recommande

Gérard

Bonsoir à vous, merci pour votre avis qui me galvanise à y aller,
Travaillent-ils avec les assurances dans cette clinique s'il vous ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment CLINIQUE PEN AN DALAR utilise-t-elle les technologies modernes pour faciliter la communication et la coordination entre ses employés à travers le monde ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez CLINIQUE PEN AN DALAR ?

Laurie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Le rythme de travail chez CLINIQUE PEN AN DALAR? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CLINIQUE PEN AN DALAR, je donnerais 9 Chez CLINIQUE PEN AN DALAR, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si CLINIQUE PEN AN DALAR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez CLINIQUE PEN AN DALAR ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L'entreprise CLINIQUE PEN AN DALAR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SIVU DES RIVES DE L ELORN?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE PEN AN DALAR ou CENTRE HOSPITALIER FERDINAND GRALL?

Quelle est la différence entre le travail dans CLINIQUE PEN AN DALAR et le travail dans CTRE IMPLANT ROBOTIQ TECHNIQUE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CLINIQUE PEN AN DALAR?

clémence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CLINIQUE PEN AN DALAR sur le poste de commis de cuisine?

cécile

Oui, cool CLINIQUE PEN AN DALAR et travail très intéressant sur commis de cuisine.

clémence

Merci bien pour cette information très utile.

N'oubliez pas que le recrutement est en cours. La position pour vous:aide de cuisine - H/F Nos exigences:située au calme, elle bénéficie d’un environnement reposant, entouré par la nature, volontaire, organisé et rigoureux, aptitude à travailler en équipe, connaissances HACCP et de la cuisine en collectivité seront un plus, CAP cuisinier souhaité - des remplacements au poste de cuisson sont envisagés - poste de cuisinier CDI à pourvoir d'ici 1 an

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE PEN AN DALAR?

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier de directeur que les hommes chez CLINIQUE PEN AN DALAR ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CLINIQUE PEN AN DALAR?

L'équipe de CLINIQUE PEN AN DALAR à Guipavas est toujours aimable et souriante

Chez CLINIQUE PEN AN DALAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCZQArt Thérapeute (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149PBWSPsychologue Clinicien / Clinicienne (H/F)? Postulez pour ce poste à Guipavas.

CLINIQUE PEN AN DALAR Questions fréquentes