MADAME MARIE LAURE CHAVATTE

Évaluation 4.6/5

Avis MADAME MARIE LAURE CHAVATTE

2 abonnés
4.6

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME MARIE LAURE CHAVATTE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE LAURE CHAVATTE ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Dr *************est vraiment très agréable souriante et aimable. Elle est professionnelle et compétente
Je la recommande fortement et n’hésiterais pas à y retourner .

Valérie

Pourriez vous me dire si les consultions sont possible chez ce docteur tous les jours ? Respecte t'il toujours tous ses rendez-vous ?

CathSev
Date de l'expérience: 2023-05-26

************est professionnelle, sympa, gentille. C'est toujours un plaisir d'aller la voir !

Julie

Pourriez vous me dire @CathSev s'il serait possible au vu de mon handicap de solliciter une consultation en visio ? Pensez vous que cela pourrait être possible chez elle ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Je conseille cette podologue, très agréable, à l écoute de ses patients et très professionnelle.

Lou

votre problème a-t-il été résolu après la premiere seance? Il me faut voir un podologue, mais ça coûte..

Date de l'expérience: 2022-05-14

Une professionnelle très agréable et à l’écoute je recommande à 100000%

Jérémie

J'ai besoin d'une semelle orthopédique. Pensez vous qu'elle saura m'aider ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum semblent être très satisfaits des services offerts par MADAME MARIE LAURE CHAVATTE. Qu'est-ce qui a été particulièrement apprécié dans les services de cette entreprise ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en fonction de ces commentaires positifs ?

Comment MADAME MARIE LAURE CHAVATTE facilite-t-elle la conformité avec la sécurité et l'application des règles ?

Y a-t-il des défis spécifiques que MADAME MARIE LAURE CHAVATTE rencontre lorsqu'il s'agit de développer son réseau professionnel?

Comment le travail hybride peut-il améliorer les politiques de gestion des ressources humaines de MADAME MARIE LAURE CHAVATTE ?

L'entreprise MADAME MARIE LAURE CHAVATTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FLUXIM?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MADAME MARIE LAURE CHAVATTE?

roger

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MADAME MARIE LAURE CHAVATTE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

aurelie

Tous les téléphones sont sur https://www.pedicure-podologue-chavatte.fr/, vérifiez-les.

roger

OK merci.Super cool. J'essaierai.

MADAME MARIE LAURE CHAVATTE Questions fréquentes