SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN

8 BD DU PRESIDENT ROOSEVELT 68200 MULHOUSE
Soins de santé

Avis SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN ?

Claude Elsaesser
Date de l'expérience: 2023-08-22

Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!

Nolan

C'est bien dommage. Si je comprends bien le docteur en lui même est compétent mais les personnes de l'accueil qui sont désagréable ? Est ce qu'il faudrait se plaindre chez le directeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN offre des revenus de démarrage plus élevés que JEAN-SEBASTIEN CORROY ET JACQUES SCHLOSSER MEDECINS UROLOGUES, non?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN ou CLINIQUE FRANCOIS 1ER?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN ou en DR THIERRY GUETTA SELARL DE MEDECIN?

Est-il vrai que SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Combien d'employés SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

SELARL DES DOCTEURS HRITCU ET ORENSTEIN Questions fréquentes