CABINET DU DR DADY

7 RUE MAURICE RAVEL, 64800 COARRAZE
SIREN: 431219724 SIRET: 43121972400025
Soins de santé

Avis CABINET DU DR DADY

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DU DR DADY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DR DADY ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Évitez Évitez .Il a faite l’appareille dentaire de ma mère c’est une erreur pas possible de mâcher c’est catastrophique.Il à essayé de corriger ça faute mais in outils elle peut pas l’utiliser.donc c’est nulle ce qu’il a fait.dommage.

Lola

Vraiment dommage, vous avez refait complètement un autre appareil dentaire où il y a encore possibilité de restaurer cette erreur ?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET DU DR DADY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CABINET DU DR DADY paie la formation des employés, au contraire de SELARL HUGUENIN AURELIE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CABINET DU DR DADY ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

Est-il vrai que CABINET DU DR DADY s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CABINET DU DR DADY ou MADAME PASCALE ROCHETEAU?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DR DADY?

Chez CABINET DU DR DADY, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

CABINET DU DR DADY Questions fréquentes