CTCC 31

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CTCC 31

3.6

Est-ce que les TCC sont efficaces ?

Que voulez-vous savoir sur CTCC 31 ?

NoraBert
Date de l'expérience: 2024-04-26

Dr Emery me suis depuis 1 an. Elle est bienveillante, patiente, prend le temps d'expliquer ce qui se passe dans la psyché, etc. Je me sens en sécurité avec elle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CTCC 31 ou DOCTEUR CELINE JOUANNE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Sans doute, dans CTCC 31, ils paient plus cher pour commencer que dans AU COEUR DU PRESENT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez CTCC 31?

Vous rêvez d'un emploi à temps plein? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. La position pour vous:Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative Nos exigences: nous recherchons une personne à l'écoute de nos patients, sachant garder son calme et s'affirmer en cas de nécessite, 6 moisCette expérience est indispensable

benoit

Je travaille comme secrétaire médicale, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CTCC 31 ?

elisabeth

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

benoit

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelles sont vos opinions sur CTCC 31? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Qu'est-ce qui se passe chez CTCC 31 avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez CTCC 31 à Toulouse?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CTCC 31 ou TERRE HAPPY?

CTCC 31 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Médicale!

Chez CTCC 31 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GLBNSecrétaire Médical / Médicale.

CTCC 31 Questions fréquentes