SODAIC

Tremblay-en-France
SIREN: 530128248 SIRET: 53012824800073 Téléphone: +33 1 64 93 74 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SODAIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SODAIC ?

Que voulez-vous savoir sur SODAIC ?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de SODAIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de SODAIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CONTINENTAL SQUARE I, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SODAIC?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SODAIC que dans CONTINENTAL SQUARE I à proximité?

SODAIC recrute du 2022-09-04. Commencez votre carrière dans cette entreprise.

Quelle entreprise, SODAIC ou CONTINENTAL SQUARE I, organise le plus d'événements d'entreprise?

Qui dans SODAIC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que vous aimez votre travail?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODAIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laura

530128248 - voici le numero qui est sur http://www.sodaic.fr/ de SODAIC

loic

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelles sont vos opinions sur SODAIC? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SODAIC?

Offre N° 149KXPKagent De Nettoyage Avion (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODAIC.

Voulez-vous devenir Responsable Administrative Et QHSE (H/F)? Postulez pour ce poste à Roissy-en-France.

SODAIC Questions fréquentes