Avis NICOLAS CONSTRUCTION
Je suis ravi d'avoir choisi Nicolas Construction pour la construction de notre maison. Dès notre première rencontre, l'équipe a pris le temps de comprendre nos besoins spécifiques. Le chantier a toujours été impeccablement propre, et les ouvriers étaient très professionnels et respectueux. Ils ont utilisé des matériaux de haute qualité qui ont vraiment fait la différence. Nous avons été impressionnés par le respect des délais annoncés et la communication transparente durant tout le projet. Le résultat final dépasse nos attentes et nous adorons notre nouvelle maison ! Merci à Nicolas et son équipe pour leur dévouement et leur expertise. Nous recommandons chaudement leurs services à quiconque souhaite une construction sans tracas.
Quels types de matériaux ont été utilisés pour la construction ? Est-ce que Nicolas Construction propose des garanties spécifiques sur les travaux réalisés ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
cest pas vrai
Construction non terminée, aucune réponse du directeur des travaux ni de personne
(supprimé par l'administrateur)
Il faut vous préparer à mener un bras de fer avec Nicolas Construction et engager une procédure juridique très longue et fort coûteuse ! Nous en sommes à 16.000€ (Avocats et Experts) pour que cet (supprimé par l'administrateur) répare les dommages causés sur notre maison que nous avons intégralement payé. Vous aurez, comme beaucoup, des fissures (et nous sommes nombreux) qui apparaîtront. Une terrasse avec peu de pente donc stagnation de l’eau et calcification qui rendent la terrasse inexploitable. Il est particulièrement honteux de faire supporter de tels cours parce qu’une entreprise n’a pas fait son travail ! La nomination d’un Expert vous coûtera tout de même 6500€. C’est vous qui devrez faire l’avance. Je vous déconseille cette entreprise malhonnête. Orientez-vous vers des entreprises plus petites mais plus sérieuses et honnêtes. Regardez bien les avis et renseignez-vous auprès d’associations spécialisées. Bon courage à ceux qui sont en contentieux
Je m'exprimerais à la fin de notre construction.
Votre message semble déjà daté, jusqu'ici ça avance bien ?
Qu'est-ce qui se passe chez NICOLAS CONSTRUCTION ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
NICOLAS CONSTRUCTION met-elle en place des programmes pour améliorer l’ambiance au travail ?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NICOLAS CONSTRUCTION ou SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION? Cela m'interesse vivement
difficile de vous conseiller nicolas construction, tant le boss se montre boarder line, cette entreprise au fur et à mesure de votre finalisation de contrat ne vous donnera pas les informations susceptibles de vous protéger, pour mieux vous cadenasser par la suite, ils mettent plus d'argent dans leur service juridique que dans l'énergie à mener à bien votre projet, si cela était à refaire, j'aurai fuit pour me diriger vers des artisans plus disponibles et à l'écoute de leur client, une fois le contrat signé, vous n'aurez plus aucune considération et resterez à leur disposition et bonne volonté, pas de respect du client, vous n'êtes rien
Surtout pas NICOLAS CONSTRUCTION
La *expérience de ma vie qui transforme ce qui aurait du être un moment de bonheur en véritable *. Nous sommes rendus à presque un an de retard...3 chefs de chantier différents qui ont tous démissionner, des artisans pas payés qui ne reviennent pas terminer ce qu'ils ont commencé....cette entreprise ressemble à un *sans *. Une *
Bonjour, et quelle explication vous donnes les responsables de cette structure ? Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à eux?
Cordialement.
Tout est dit par ce commentaire, Guillaume Beroud et n'est visiblement pas quelqu'un de parole, ses employés crachent sur l'entreprise, à croire que les employés aussi bien que les clients ne sont pas respectés