NICOLAS CONSTRUCTION

330 AVENUE DE LA 2E DIVISION BLINDEE, 30133 LES ANGLES
SIREN: 532037256 SIRET: 53203725600023
Construction et immobilier

Avis NICOLAS CONSTRUCTION

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise NICOLAS CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

cest pas vrai

Jeanklod
Date de l'expérience: 2023-11-02

Construction non terminée, aucune réponse du directeur des travaux ni de personne
(supprimé par l'administrateur)

Deborah

Je suppose que vous aviez déjà versé un acompte par rapport au début des travaux ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, NICOLAS CONSTRUCTION ou SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION? Cela m'interesse vivement

pigeon noir
Date de l'expérience: 2023-08-18

difficile de vous conseiller nicolas construction, tant le boss se montre boarder line, cette entreprise au fur et à mesure de votre finalisation de contrat ne vous donnera pas les informations susceptibles de vous protéger, pour mieux vous cadenasser par la suite, ils mettent plus d'argent dans leur service juridique que dans l'énergie à mener à bien votre projet, si cela était à refaire, j'aurai fuit pour me diriger vers des artisans plus disponibles et à l'écoute de leur client, une fois le contrat signé, vous n'aurez plus aucune considération et resterez à leur disposition et bonne volonté, pas de respect du client, vous n'êtes rien

TYG
Date de l'expérience: 2023-10-13

Surtout pas NICOLAS CONSTRUCTION

Dide
Date de l'expérience: 2023-11-11

La *expérience de ma vie qui transforme ce qui aurait du être un moment de bonheur en véritable *. Nous sommes rendus à presque un an de retard...3 chefs de chantier différents qui ont tous démissionner, des artisans pas payés qui ne reviennent pas terminer ce qu'ils ont commencé....cette entreprise ressemble à un *sans *. Une *

Samy

Bonjour, et quelle explication vous donnes les responsables de cette structure ? Est-ce que c'est la première fois que vous faites appel à eux?
Cordialement.

JeanKlod
Date de l'expérience: 2023-10-31

Tout est dit par ce commentaire, Guillaume Beroud et n'est visiblement pas quelqu'un de parole, ses employés crachent sur l'entreprise, à croire que les employés aussi bien que les clients ne sont pas respectés

Date de l'expérience: 2012-12-19

Il faut vous préparer à mener un bras de fer avec Nicolas Construction et engager une procédure juridique très longue et fort coûteuse ! Nous en sommes à 16.000€ (Avocats et Experts) pour que cet (supprimé par l'administrateur) répare les dommages causés sur notre maison que nous avons intégralement payé. Vous aurez, comme beaucoup, des fissures (et nous sommes nombreux) qui apparaîtront. Une terrasse avec peu de pente donc stagnation de l’eau et calcification qui rendent la terrasse inexploitable. Il est particulièrement honteux de faire supporter de tels cours parce qu’une entreprise n’a pas fait son travail ! La nomination d’un Expert vous coûtera tout de même 6500€. C’est vous qui devrez faire l’avance. Je vous déconseille cette entreprise malhonnête. Orientez-vous vers des entreprises plus petites mais plus sérieuses et honnêtes. Regardez bien les avis et renseignez-vous auprès d’associations spécialisées. Bon courage à ceux qui sont en contentieux

Teddy

Bonjour, en vous lisant je comprends qu'il est impossible de gagner un procès contre NICOLAS CONSTRUCTION même avec toute les raisons possibles ? Est ce parce qu'ils sont trop puissant et il vous faut beaucoup de moyen ? Cordialement

Je m'exprimerais à la fin de notre construction.

Dorothée

Votre message semble déjà daté, jusqu'ici ça avance bien ?

Dorian
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations sur NICOLAS CONSTRUCTION soulignent des problèmes sérieux avec les travaux réalisés, tels que des fissures dans la maison et des terrasses mal conçues. Cependant, un utilisateur a apprécié l'investissement du patron et l'ambiance de travail chez inodesign. Serait-il possible de partager vos expériences personnelles sur la qualité des produits ou services de NICOLAS CONSTRUCTION ou sur les conditions de travail chez inodesign ?

NICOLAS CONSTRUCTION Questions fréquentes