SOLUTIA ILLKIRCH

SIREN: 801770199 SIRET: 80177019900017 Téléphone: +33 6 61 68 17 24
Soins de santé

Avis SOLUTIA ILLKIRCH

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLUTIA ILLKIRCH ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIA ILLKIRCH ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez SOLUTIA ILLKIRCH ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Oui, en tant que salariée, nous avons la prime d'assiduité, les tickets restaurants, des soirées d'entreprises

Blandine

Ah c'est vraiment cool, et vous avez accès à quel type de contrat CDI ou CDD ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

super entreprise de service à la personne

Marie-Jeanne

Bonjour, c'est super génial. J'aimerais quand même avoir plus d'informations concernant les services qu"ils proposent?
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-01-17

bonjour ! vous pouvez appeler la gérante elle est super cool !!

Marie-Jeanne

Si vous pouvez orienté toute personnes qui s'intéresse par votre expérience je pense que ça sera encore mieux.

Date de l'expérience: 2022-01-02

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment SOLUTIA ILLKIRCH gère-t-elle les violations des règles de sécurité au sein de l'organisation ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOLUTIA ILLKIRCH ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Les webinaires organisés par l’entreprise SOLUTIA ILLKIRCH sont-ils intéressants ?

Est-il vrai que SOLUTIA ILLKIRCH s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils disent qu'en JV INTERIM JV, qui est à côté de SOLUTIA ILLKIRCH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, en AZAE SERVICES, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOLUTIA ILLKIRCH a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans SOLUTIA ILLKIRCH?

SOLUTIA ILLKIRCH, comme O2 STRASBOURG CENTRE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a de l'expérience en tant qu' auxiliaire de vie et pourriez partager quelques précieux commentaires?
Je serais très reconnaissant !

De gros problèmes financiers SOLUTIA ILLKIRCH, pouvez-vous en dire quelque chose?

C'est vrai que le salaire pour aide ménagère est de 1500 €. SOLUTIA ILLKIRCH est un bon lieu de travail.

De nouveau en Ostwald ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SOLUTIA ILLKIRCH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-01 pour la position Auxiliaire De Vie.

SOLUTIA ILLKIRCH Questions fréquentes