Le P'tit Strudel

Rouen
Restaurants et services alimentaires

Avis Le P'tit Strudel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Le P'tit Strudel ?

Que voulez-vous savoir sur Le P'tit Strudel ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Excellent, tout est frais et fait (supprimé par l'administrateur) rapport qualité prix très bon

Richard

Font ils dans les produits locaux? Le service client est il au top? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-09-15

Le meilleur restaurant salon de thé de Rouen. Une patronne très accueillante toujours avec le sourire et le personnel très agréable également. Tout est frais et fait maison félicitations !! Et les gâteaux… à tomber par terre et inédit à Rouen avec des spécialités des pays de l’Est ! Je recommande à 200%, pensez à réserver pour être sûr

Stephane

Ce restaurant est-il toujours bondé? Est-il facile/difficile de réserver une table?

Margaux

Bonsoir, oui il est préférable de réserver c’est souvent complet.

Je suis du même avis :-)

Stephane

Ont-il donc un SAV assez présent?
Parce que j'ai eu un problème avec un restaurant dernièrement parce que jamais ils ne répondaient

maurice

Ils recrutent souvent dans Le P'tit Strudel?

anthony

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rouen

maurice

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Le P'tit Strudel

Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonjour non ils ne recrutent pas souvent. C’est une petite équipe et les filles qui y sont s’y plaisent depuis un moment. Je ne suis pas d’accord avec la réponse d’Anthony

Grégory

Dites-moi, alors, pour quels postes recrutent-ils en premier ? Quelles sont les questions pendant l'entretien ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonsoir, je sais seulement qu’il n’y a pas de recrutement, l’équipe est au complet.

Grégory

Pourquoi certaines commentaires disent que les employés démissionnent beaucoup dans cet établissement

Les autorités de Rouen soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092FKFW

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur Le P'tit Strudel, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Le P'tit Strudel , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Le P'tit Strudel Questions fréquentes