AURELIE COIFFURE A DOMICILE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis AURELIE COIFFURE A DOMICILE

2.7

Comment calculer tarif coiffure à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur AURELIE COIFFURE A DOMICILE ?

Bla-bla-bla
Date de l'expérience: 2022-03-05

Ma femme a pris rendez-vous pour elle et moi, ma femme était très mécontente de sa couleur elle a dû réclamer une blondeur en plus, moi très mécontent également je lui demande de laisser ma houppettes devant je suis raté elle ne sait pas faire un tour d’oreille elle tire la gueule se permet d’ouvrir les portes sans demander où est la salle de bain… Bref de plus elle a des tarifs qui sont excessif pas du tout comme indiqué sur son site Internet.
Je ne recommande surtout pas cette coiffeuse à domicile surtout qu’elle prétend avoir plus de 20 ans d’expérience nul

Marguerite

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous avez souvent eu affaire ses services?
Cordialement

Jpp
Date de l'expérience: 2023-05-16

Première expérience ce jour, coupe cheveux homme, suis satisfait du travail de cette personne.

Liberline

Bonjour @Jpp mon époux subit un handicap depuis plus de 10 ans ne peux malheureusement pas se déplacer , Penses tu que je peux les solliciter pour faire une coupe de cheveux a mon chéri a domicile ?

Nul ma femme a pris rendez-vous pour elle et moi, ma femme a dû
Date de l'expérience: 2022-03-05

Nul ma femme a pris rendez-vous pour elle et moi, ma femme a dû redemander une couleur car elle était Orange… Moi je lui demande de laisser ma houppettes devant nul il me reste des touffes, elle ne sait pas faire un tour d’oreille.
Je la recommande pas surtout que c’est tarifs ne correspondent pas du tout à son site Internet

Odile

Bonjour. C'est bizarre que des esthéticiens ne savent pas faire les bases de leur métier. Quant aux tarifs, avez vous fait une réclamation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlène
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs ont été mécontents des services de coiffure d'AURELIE COIFFURE A DOMICILE, se plaignant de problèmes tels que des couleurs ratées et des prix excessifs. Quelle a été votre expérience avec ces problèmes ? Avez-vous trouvé d'autres avantages ou inconvénients des services de cette entreprise ?

L’entreprise AURELIE COIFFURE A DOMICILE est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TRESSES AFRICAINES que dans AURELIE COIFFURE A DOMICILE?

Est-il vrai que AURELIE COIFFURE A DOMICILE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AURELIE COIFFURE A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AURELIE COIFFURE A DOMICILE ou SALON 46?

Est-il vrai que AURELIE COIFFURE A DOMICILE a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR THIERRY DUMORT, qui est à proximité?

mohamed

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur http://www.aurelie-coiffure-domicile.com/ AURELIE COIFFURE A DOMICILE. Vérifiez-le.

mohamed

Oké merci beau pour cette réponse

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous travaillez chez AURELIE COIFFURE A DOMICILE? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

AURELIE COIFFURE A DOMICILE Questions fréquentes