ATELOG 2I

Saint-Barthélemy-d’Anjou
SIREN: 432057503 SIRET: 43205750300059 Téléphone: +33 2 41 80 90 00

Avis ATELOG 2I

D'autres entreprises paient plus que ATELOG 2I ?

Que voulez-vous savoir sur ATELOG 2I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ATELOG 2I est une bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
ATELOG 2I est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

NICK
Date de l'expérience: 2020-10-07

Super ambiance chez ATELOG equipe au top !

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ATELOG 2I? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ADMR49 et ATELOG 2I. Quelle est plus grand?

ATELOG 2I donne le contrat de travail dès les premiers jours et NET CONCEPT après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que ATELOG 2I s'occupe de bases de données?

Combien pouvez-vous gagner dans cette entreprise à Saint-Barthélemy-d’Anjou? Combien sont les bonus? Combien de minimum et de maximum?

Votre salaire dans ATELOG 2I a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un nouveau travail? Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097NKDT

Cela m'intéresse beaucoup siATELOG 2I est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de MONSIEUR KILIAN LE BARS se vend mieux que celui de ATELOG 2I?

christopher

Esc-ce queATELOG 2I offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

brigitte

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ATELOG 2I

christopher

Chez Saint-Barthélemy-d’Anjou, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Peut-être quelques conseils sur le travail en entreprise a Saint-Barthélemy-d’Anjou? Y a-t-il des chances de recrutement. Je voudrais appliquer une telle question d'ici.

La discussion ATELOG 2I n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ATELOG 2I - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

Comment évaluez-vous votre emploi chez ATELOG 2I? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Un autre recrutement chez ATELOG 2I, cette fois pour le poste de Offre N° 153ZPLWChef De Projet Informatique.

ATELOG 2I recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153ZNWDUn Chargé(e) De Satisfaction Clients En Informatique Industrielle (H/F)!

ATELOG 2I Questions fréquentes