ALINE ET H RESTAURANT

Le Puy-en-Velay
SIREN: 511548745 SIRET: 51154874500021 Téléphone: +33 4 71 00 40 72
Restaurants et services alimentaires

Avis ALINE ET H RESTAURANT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALINE ET H RESTAURANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALINE ET H RESTAURANT ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE LOIRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ALINE ET H RESTAURANT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALINE ET H RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MONSIEUR DOMINIQUE KAEPPELIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ALINE ET H RESTAURANT?

ALINE ET H RESTAURANT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Est-il vrai que ALINE ET H RESTAURANT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous été recruté par ALINE ET H RESTAURANT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-il vrai qu'en LE ROI SOLEIL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ALINE ET H RESTAURANT?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez ALINE ET H RESTAURANT il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Y a-t-il d'actualités sur ALINE ET H RESTAURANT? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Le Puy-en-Velay.

L'entreprise ALINE ET H RESTAURANT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALINE ET H RESTAURANT Questions fréquentes