Avis CE CLAAS TRACTOR Le Mans

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2019-06-13 19:23:53 avec la moyenne 5 étoiles
sarah

L'entreprise CLAAS TRACTOR SAS - j'ai besoin de vos opinions

david

J’ai travaillé chez CE CLAAS TRACTOR. Connaissance d’anglais et de sap exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en CE CLAAS TRACTOR

Stage : Atelier prototype et support, Stage : Optimisation des recours en garantie, Stage : Modernisation d?un système d?information

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CE CLAAS TRACTOR

Responsable support au marché (H / F), Assistante de Direction Achats (H/F) CDD

admin

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CLAAS TRACTOR SAS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Informations sur l'employeur

CE CLAAS TRACTOR
La société est spécialisée dans le domaine de la conception, la fabrication et la distribution de matériel agricole tels que les tracteurs, moissonneuses-batteuses, ensileuses, presses et machines de récolte de fourrage, chargeurs téléscopiques. Commercialisation des pièces et accessoires comme les appareils de mesure, affûteuse, équipement d'atelier, ...
Date de création: 2000-08-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Le Mans
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

CLAAS site officiel: CLAAS machines agricoles comme moissonneuses-batteuses, ensileuses, chargeurs téléscopiques, presses et machines de récolte fourragère à vous de découvrir ici.

CE CLAAS TRACTOR recrute pour des postes: