EQUIP'JARDIN LE MANS

25 RUE THOMAS EDISON 24-26 R ALBERT EINSTEIN 72000 LE MANSFrance
SIREN: 433 771 797

Avis EQUIP'JARDIN LE MANS

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EQUIP'JARDIN LE MANS ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP'JARDIN LE MANS ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Livraison de mon broyeur et mise en route avec ajustement de la prise de force.. Travail sérieux '' bravo (supprimé par l'administrateur)

'' à conseiller

Marc

Bonjour, savez vous s'ils ont un catalogue ou il est possible de regarder tous les produits qu'ils proposent ?

Chloé tirbouchon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Magasin très sale , service en retard , le patron ma même proposer pour s'excuser une pipe , le patron a une très mauvaise hygiène

Jimmy

Au lieu de vous donner un bon il vous propose une pipe?

Chloé Tirbouchon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour , je déconseille ce magasin , le patron ma proposer une pipe contre 20€ car il na pas pus remplir notre demande , il avait un (supprimé par l'administrateur) sale en plus

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EQUIP'JARDIN LE MANS?

léna

jeanne

J'ai vu sur la site EQUIP'JARDIN LE MANS que 15 000 EUR euro.

léna

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, travaillez-vous chez EQUIP'JARDIN LE MANS? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur EQUIP'JARDIN LE MANS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Le Poinçonnet.

EQUIP'JARDIN LE MANS Questions fréquentes