EQUIP'JARDIN LE MANS

25 RUE THOMAS EDISON 24-26 R ALBERT EINSTEIN 72000 LE MANSFrance
SIREN: 433 771 797

Avis EQUIP'JARDIN LE MANS

Combien l'entreprise EQUIP'JARDIN LE MANS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP'JARDIN LE MANS ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Livraison de mon broyeur et mise en route avec ajustement de la prise de force.. Travail sérieux '' bravo (supprimé par l'administrateur)

'' à conseiller

Marc

Bonjour, savez vous s'ils ont un catalogue ou il est possible de regarder tous les produits qu'ils proposent ?

Chloé tirbouchon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Magasin très sale , service en retard , le patron ma même proposer pour s'excuser une pipe , le patron a une très mauvaise hygiène

Jimmy

Au lieu de vous donner un bon il vous propose une pipe?

Chloé Tirbouchon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour , je déconseille ce magasin , le patron ma proposer une pipe contre 20€ car il na pas pus remplir notre demande , il avait un (supprimé par l'administrateur) sale en plus

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les évaluations des utilisateurs pour EQUIP'JARDIN LE MANS sont partagées. Certains clients ont été satisfaits de la livraison et de la mise en route de leurs produits, tandis que d'autres se plaignent de la saleté du magasin, du retard dans le service et de l'hygiène du patron. Comment évaluez-vous l'ensemble de l'expérience des clients avec l'entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer sa réputation et ses services ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EQUIP'JARDIN LE MANS?

léna

jeanne

J'ai vu sur la site EQUIP'JARDIN LE MANS que 15 000 EUR euro.

léna

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, travaillez-vous chez EQUIP'JARDIN LE MANS? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur EQUIP'JARDIN LE MANS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Le Poinçonnet.

EQUIP'JARDIN LE MANS Questions fréquentes