ASSOCIATION METZ POLE SERVICES

Évaluation 3.5/5

Avis ASSOCIATION METZ POLE SERVICES

2 abonnés
3.5

ASSOCIATION METZ POLE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION METZ POLE SERVICES ?

Quel est le pourcentage de femmes parmi les employés chez ASSOCIATION METZ POLE SERVICES ? Occupent-elles les mêmes postes que les hommes ?

Andrée

Que pensez-vous de leur service est-ce qu'ils sont des personnes recommandable et fiables selon votre expérience avec eux?

Zoori faisal
Date de l'expérience: 2022-11-08

كيف يمكن تقديم على عمل

Date de l'expérience: 2021-12-15

Magnifque

Question aux employés:
Est ce que il y de place apre midi

Heloise

Pouvez-vous préciser votre question? Quel après-midi vous intéresse? Place pour quoi faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
Bonne expérience au sein de Metz Pole Services

antonin

Bonjour ! Pouvez-vous décrire cette bonne expérience avec Metz Pole Services en détail ? Merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de ASSOCIATION METZ POLE SERVICES ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels ASSOCIATION METZ POLE SERVICES a participé ces dernières années ?

Quel genre de technologies et de pratiques de gestion des températures sont mises en œuvre à ASSOCIATION METZ POLE SERVICES afin de maintenir le confort et la sécurité à Metz ?

Jade

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ASSOCIATION METZ POLE SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de ASSOCIATION METZ POLE SERVICES ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7.

Quelle entreprise est mieux gérée: COOPERATIVE SCOLAIRE CES METZ BORNY ou ASSOCIATION METZ POLE SERVICES à proximité?

ASSOCIATION METZ POLE SERVICES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

ASSOCIATION METZ POLE SERVICES recrute actuellement un nouveau ACCOMPAGNATEUR SOCIO-PROFESSIONNEL. C'est peut-être toi?

ASSOCIATION METZ POLE SERVICES recrute pour le poste Agent Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION METZ POLE SERVICES Questions fréquentes