ECOQUILLE

LIEU DIT LA BOUSQUETARIE, 81300 GRAULHET

Avis ECOQUILLE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECOQUILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOQUILLE ?

Date de l'expérience: 2019-08-14

propriétaire heureux d'habiter une écoquille depuis 2019.
Construction avec famille et potes.
Un fabriquant toujours à l'écoute pour répondre à toutes questions pendant la construction.
Trois hivers déjà, avec simplement un chauffage d’appoint que j'utilise 10 heures jour car isolation efficace. Confort d'habitat assuré. Je ne comprends pas les avis négatifs ??????

Date de l'expérience: 2022-07-25

Le top !

Quelle entreprise, ECOQUILLE ou COFFRAG ESCAL CHARPENT AGENCEMENT MENU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que ECOQUILLE s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Est-il vrai qu'en ESCALUX F D, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ECOQUILLE?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que ECOQUILLE fabrique?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Est-il vrai que ECOQUILLE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ECOQUILLE?

anna

Quel est l'actuel patron de ECOQUILLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jade

Sur http://www.ecoquille.fr/koken/ tu as des informations détaillées.

anna

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ECOQUILLE à Graulhet - peux-je postuler pour un travail actuellement?

Avez-vous travaillé chez ECOQUILLE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

En ECOQUILLE ils ont actuellement besoin de Charpentier.

ECOQUILLE Questions fréquentes