UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE

Évry
SIREN: 520918350 SIRET: 52091835000015 Téléphone: +33 1 69 47 80 57
Organisations

Avis UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE

Est-ce que Evry est une ville ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-16

je ne connais pas veritablement l'université d'Evry pour donner un avis

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'offre d'emploi concerne le poste d'électricien.ne au sein de l'UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE. Le.la candidat.e sera chargé.e d'effectuer des travaux de dépannage et de maintenance des installations électriques des bâtiments de l'Université, ainsi que de diagnostiquer les dysfonctionnements et de réaliser les modifications nécessaires. J'aimerais en savoir plus sur les exigences en matière de formation et d'expérience pour ce poste d'électricien.ne. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-05-13

Une équipe où règne une très bonne synergie entre les employés, permanents ou vacataires. Une bonne communication qui permet aux nouveaux venu d'acquérir des connaissances qui dépassent leurs activités et leur permettent de mieux comprendre le fonctionnement de l'ensemble du système. Donne plus de cohérence et de compréhension au travail effectué. Au final, chaque employé dispose d'une connaissance générale et donc d'une certaine flexibilité permettant d'apporter soutient à un collègue débordé, ou réponse à un autre perdu.
Avantages : Equipe
Inconvénients : Locaux, problèmes récurant sur le logiciel informatique

Sophie

Est-ce qu'il y a beaucoup de compétition entre les collègues ?

arthur

Vous n'avez pas de section IT ? Ils sont pas réactifs ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

Comment candidater

Léna

Il n'y a pas d'info sur leur site ? ou bien elle est très vague ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

UNE INSCRIPTION

laurent

tu as déjà consulté leur site ? https://www.univ-evry.fr/formation/comment-sinscrire/sinscrire.html

Date de l'expérience: 2021-03-05

bonjour
l université d every val essonne m interesse ,, je poursuivre mes etudes dans cette faculté , seulement je veux savoir les filieres qui existent , ? le prix d inscription ? le prix de l hebergement ? merci ; soit pour une licence en informatique ou bien un master en tourisme

Thibaut
Date de l'expérience: 2024-02-21

Il semble y avoir un manque d'expérience directe avec l'Université d'Evry Val d'Essonne dans les commentaires. Avez-vous déjà eu des interactions avec l'université ou envisagez-vous de postuler à des programmes spécifiques ? Quels sont vos critères principaux lors du choix d'une université pour vos études ?

Est-il vrai que UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE et ASTER fournissent ses services dans toute la Pologne?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE est similaire?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE?

océane

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE? Je ne le vois pas sur le site Web.

alain

recrutement-drh@univ-evry.fr, c'est un mail que tu cherche.

océane

Merci pour les conseils bien pratiques

Je veux connaître l'opinion de chacun sur le poste récemment ajouté médecin dans l'entreprise UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE a Évry

Vous pouvez compter sur vos supérieurs dans le departement de animateur ?
Merci de vos retours.

Cette offre me semble exceptionnelle - connaissance des concepts, méthodes et outils de l’ingénierie de formation, connaissance générale du champ institutionnel, de la réglementation, des modes de fonctionnement et de financement de la formation continue et des règles de gestion publique, connaissance des marchés, des partenaires et des réseaux de la formation continue, connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’établissement, connaissance des ressources et des activités des composantes de l’établissement, connaître ou se former à l’outil FCA MANAGER, répondre à un appel d’offre, rédiger un cahier des charges, formaliser et conduire un projet de formation.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Combien vous gagniez au début de travail? 1833 € - c'est possible?

UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire D'infrastructures F/H.

UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE recrute pour le poste Conducteur De Travaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNIVERSITE D EVRY VAL ESSONNE Questions fréquentes